

Vidéo buzz
[Vidéo] Une vache qui veut un peu trop se connecter
La vie en zone rurale pourrait paraître bien difficile à certains si comme jadis, aucun réseau ne permettait de rester connecté 24h sur 24 sur son téléphone portable ou sur le web.
Aujourd’hui, les équipements se développement à vitesse grand V, ce qui oblige les fournisseurs d’accès à internet de passer toujours plus de câbles et de fibre optique pour connecter tout le monde.
A lire aussi : [Vidéo] Quand ton chien aime un peu trop le bacon
Il semble que le web ne soit pas un monde qui fascine uniquement les humains car une vache a décidé de s’intéresser de près au réseau.
Dans cette vidéo, elle a été filmée en train de « goûter » à la fibre optique et on dirait bien qu’elle apprécie beaucoup!
Continuez la lecture
Vidéo originale Test produit · SolognacPrésentation chaussures Solognac Crosshunt 500 V2 (vidéo)
Une chaussure de chasse doit rester confortable pendant des heures, tout en gardant le pied au sec et bien protégé. C’est avec ces exigences en tête que nous avons chaussé les nouvelles Crosshunt 500 V2 de Solognac. Sur le papier, ce modèle mise sur une tige en cuir pleine fleur, une membrane imperméable et un pare-pierres intégral. Sa semelle associe deux densités de polyuréthane à une surface de contact Vibram, avec la promesse d’un bon compromis entre amorti et accroche.

[Vidéo] Un combat de grands cerfs surprend des passants en pleine ville
La période du brame est l’occasion d’observer les cerfs de très près et ces derniers sont souvent plus occupés à gérer leurs rivaux qu’à regarder ce qu’il se passe autour. Si d’habitude, le brame s’observe en forêt, des animaux se retrouvent parfois on ne sait trop comment en zone péri-urbaine voire même en zone urbaine.

[Vidéo] Deux blaireaux se battent au milieu d’une zone résidentielle
Le blaireau est un animal relativement discret que l’on ne croise bien souvent que la nuit. On peut parfois en voir sur les routes de campagne mais il est extrêmement rare d’en croiser près des habitations. A lire aussi : [Vidéo] Un sanglier percute violemment plusieurs personnes qui prenaient le thé en Inde

[Vidéo] Un cerf qui aime un peu trop les bovins
Les animaux sauvages et les animaux de la ferme ne se mélangent que très peu en général mais la promiscuité peut parfois faire que des individus s’invitent dans des groupes d’autres espèces. Il arrive donc que des sangliers ou des cervidés se mélangent à des troupeaux de bovins ou d’ovins.