En Pologne, un violent accident de la circulation a eu lieu entre la police et un élan.
C’est un chauffeur routier arrêté dans son camion qui a filmé la scène, pensant au début qu’il allait juste filmer un magnifique élan passer devant lui.
Certainement en intervention à cause des conditions de circulation difficile, une voiture de Police est arrivée assez rapidement derrière le camion qui lui a masqué la visibilité de l’animal qui traversait.
Sur la chaussée glissante, la voiture n’a rien pu faire et elle a percuté de plein fouet la pauvre bête. L’élan a été projeté sur le capot de la voiture de police, et fait un 360° sur lui même avant de retomber lourdement au sol.
Par « chance » étant haut sur patte l’animal est finalement passé par-dessus le véhicule, ce qui porte à croire que ses occupants n’ont rien. Quant à l’animal, on constate avec stupéfaction qu’il se relève presque comme si de rien était. Rien n’indique qu’il n’a pas de chocs internes, mais il semble ne pas souffrir de fractures, ni de lésions à l’arrière train. Au vu de la solidité d’un élan, on peut donc légitimement espérer que ce dernier s’en remette.
5 réflexions sur « Deux jeunes chasseurs retrouvés morts par les pompiers dans un gabion »
Très sincères condoléances aux familles !
Ça ressemble effectivement à une intoxication au monoxyde de carbone qui n’a pas d’odeur !
Quel dommage de mourir , et dans ces conditions !
Sincères condoléances aux familles
Condoléances aux familles.
Bonjour. Toutes mes condoléances aux familles.
Sincères condoléances au famille