VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
Invictus

[Vidéo] Un lapin chasse son propre prédateur

Pas le plus en haut de la chaîne alimentaire et repas de choix pour bon nombre de carnivores, Jeannot lapin ne doit souvent sa survie qu’à son courage et à ses ruses.

Woodland

Hier nous vous partagions l’incroyable vidéo d’une chèvre qui défendait son chevreau face à un sanglier, aujourd’hui c’est un nouvel exemple que la loi du plus fort ne s’applique pas toujours dans la nature.

Vous connaissez l’hermine, ce petit animal d’environ 200 à 300g ne mesurant pas plus de 30cm ? Derrière ce petit mustélidé se cache un véritable prédateur capable de tuer des proies bien plus grandes que lui, comme un lapin.


Dans une vidéo tournée en Écosse il y a quelques jours par une photographe animalier. L’ordre des choses n’est pas tout à fait respecté et le lapin est bien décidé à ne pas se laisser impressionner par une hermine! Au vue de la période il s’agit probablement d’une femelle qui voulait protéger ses petits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un renard adopte un comportement étrange au passage d’une voiture

[Vidéo] Un renard adopte un comportement étrange au passage d’une voiture

Quand certaines espèces sont en pleine santé, il n'est pas rare d'en croiser des représentants sur le bords des routes...

18 mai 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.