[Vidéo] Une meute de loup filmée en plein jour dans la Drôme

Un éleveur de la Drôme qui dispose de  plusieurs caméra de surveillance réparties autour de chez lui capte régulièrement de très belles images de faunes sauvages.



Parmi les espèces les plus souvent rencontrer…… le loup forcément. Dans ce département qui est l’un des plus peuplé en grands canidés, il n’est plus rare de les croiser même en plein jour.

Le 17 mars dernier l’éleveur a pu filmer une meute en entier en plein jour. Une belle vidéo certes, mais qui montre que la densité de population est importante.

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

2 Commentaires

    • revenu moyen , ça veut rien dire,il,y en a qui gagne trois fois rien et d’autres qui savent plus ou investir ! J’en connais qui ont bientot plus d’appartement que des promoteurs immobiliers. Et d’autres qui ont juste de quoi se payer à manger! On veut nous faire croire que l’agriculture est Une et indissociable , baratin que cela.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici