Le Shot Show de Las Vegas est le plus grand rassemblement des acteurs du monde cynégétique international. De nombreuses marques, plus ou moins connues, profitent de cette occasion pour présenter leurs nouveautés. L’une des premières dévoilée cette année nous parvient de la célèbre marque d’armes semi-automatique Benelli qui nous présente le 828U, un fusil qui va faire parler de lui à n’en pas douter…
Benelli avait dévoilé un teaser il y a quelques semaines, le fusil n’y était que très partiellement révélé, il aura fallu attendre la veille du Shot Show de Las Vegas pour tout apprendre sur ce 828U, le premier fusil superposé signé Benelli !
Leader sur le marché des armes semi-automatique, Benelli souhaite s’initier sur le marché des armes superposées en dévoilant ce nouveau fusil baptisé 828U. Dès le premier regard posé sur l’arme, un œil averti reconnaitra les distinctions de la marque : une plaque de couche issue du Progressive Comfort System, déjà présent sur de nombreux fusils Benelli, une bande ventilée en carbone, des canons et chokes Crio, etc…
Le fusil superposé Benelli 828U sera commercialisé sous deux modèles : le premier disposera d’une bascule gravée qui deviendra noire anodisée sur le second. Deux déclinaisons de canons seront possibles à l’achat, en 66 ou 71 cm. La crosse et la longuesse sont fabriqués à partir de noyer sélectionné. L’arme affiche un poids de 2,950 Kg. Une multitude d’autres options s’offriront à vous, pas moins de 40 combinaisons différentes sont possibles. Benelli annonce la disponibilité de la première production du superposé 828U aux Etats-Unis pour l’été 2015, la version dotée d’une gravure sera proposée à 2 999$. Comptez 2 499$ pour la version avec bascule noire anodisée.
8 réflexions sur « Le foie gras rayé de la carte par la maire de Strasbourg au nom du bien-être animal »
Je préfère une bonne terrine ou un excellent pâté
elle ,ont devrait l’éradiquer au non du bien être humain.
Ce n’est que la mairie.
Ces verts ils se refuse tous les plaisirs de la vie, que leur existence doit être triste, il doivent se faire crier à mourir.
C’est vrai qu’en compensation, beaucoup fument le pétard, ils voient pendant quelques instant la vie en rose.
Mais après leur fumette, ils sont dangereux sur la route. Imaginez ils voient des éléphants roses traverser les voies de circulation, de même ils entendent hurler les loups au pied de la cathédrale et les ours grimper au sapin.
Pas à Bordeaux, le maire a supprimé les fêtes de Noël, il ne sait pas que Noël n’est pas une fête mais le jour de la naissance de Jésus. Bon pour EELV c’est une tradition d’un autre temps qu’il faut supprimer.
C’est pratiquement de l’abus de pouvoir , tout au moins cette décision sans consultation n’est pas très démocratique .
Enlever le foie gras du menu alors que c’est une de nos fierté c’est ne pas respecter les agriculteurs et les éleveurs
Les producteurs locaux (grande région du foie gras) devraient porter plainte pour diffamation.
La nous avons un maire qui impose son choix pas celui des français. Une honte à cette région d’avoir Eli un écologistes a leur mairie, maintenant on voit leur niveau d’intelligence.
Maintenant c’est pas a mais 3 maires pour le foie gras et un maire contre le sapin de Noël. Les gens son assez bêtes pour voter pour eux. Normal c’est des vieux qui accepte rien ou des ecolo des villes qui viennent dans nos campagnes. Voilà comment tuer des producteurs. Les écologiste sont pour la pertes de nos artisans commerçant.
Les maires écolos se croient tout permis. Et le libre choix il est où. Les pertes d argent pour les producteurs ils sent foutues tout ce qui les intéresse c est virer la viandes de tous les plats pour nous obliger à bouffer du foin.