Actualité de la Chasse Armes et équipements Une pétition pour demander à Décathlon de supprimer son rayon chasse

Alors que l’on parlait ce matin de Terres et Eaux qui se lance dans le e-commerce, c’est au tour d’un autre géant, bien plus grand encore, de faire parler, malgré lui.


Catalogue Fabarm

En effet, une illustre inconnue a lancé il y a peu une pétition en ligne afin de demander à Décathlon de supprimer ses rayons chasse, rien que ça !

Très mal rédigée, cette pétition nous offre quelques pépites :

«Dans un sport, les deux camps doivent savoir qu’ils participent au jeu.»

« Décathlon, redorez votre image en faisant la promotion du sport, le vrai ! Donnez-vous une éthique en défendant la vie, pas la mort. »

Pour finir, naturellement la pétition invite les gens à boycotter l’enseigne tant que cette dernière n’aura pas supprimé ses rayons chasse. À l’heure où nous écrivons ces lignes, 23 654 signatures ont été enregistrées.

Pas de quoi affoler Décathlon qui a réalisé malgré tout 3.4 milliards d’euros de chiffres d’affaires HT rien qu’en France en 2017 !

Stock armurerie
Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

1 commentaire

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici