A l’heure où les attaques contre le monde cynégétique pleuvent de toutes parts, la Fédération des chasseurs du Pas-de-Calais ainsi que celle du Nord ont lancé une étude socio-économique qui a pour but de mesurer précisément ce que représente les chasseurs dans cette région.
Aucun chiffre précis n’existe à l’heure actuelle sur le poids économique de la chasse en Nord-Pas-de-Calais, cette étude jouera donc un rôle important lors des prochaines attaques que nous subirons, elle donnera à la Fédération, que l’on peut qualifier comme l’une des plus actives de France, de nouveaux atouts en mains et qui seront utilisés, à en croire l’énergie débauchée par son Président W. Schraen, à fort bon escient.
Chasseur du Nord-Pas-de-Calais, cette étude est anonyme et ne vous prendra que 20 à 25 minutes de votre temps et pourrait s’avérer comme un élément important contribuant à la pérennisation de notre passion, rendez-vous sur le site de la Fédération des chasseurs du 59 ou 62 afin de compléter le document.












![[Vidéo] Une agricultrice et restauratrice poste une vidéo piquante sur les véganes](https://www.chassepassion.net/wp-content/uploads/2025/10/tables-de-gaya.webp)

Une réflexion sur « Chasseurs du Nord-Pas-de-Calais, vos fédérations ont besoin de vous »
Monsieur Schraen devrait remballer ses menaces! Quand un de ses chasseurs de la baie de Somme,connu pour être sexiste facho etc se permet d’injurier une journaliste d’une façon odieuse ,il ferait bien de faire le ménage dans ses troupes..