« La chasse n’est pas un loisir, c’est un meurtre » selon le vidéaste Jeremstar

Certaines personnes qui travaillent dans le monde des médias, que ce soit à la télévision ou sur le web, profitent souvent de l’opportunité d’avoir une audience afin de déverser leur haine de la chasse.
C’est le cas depuis quelques temps d’un créateur de vidéos du web « Jeremstar » qui a déjà, par le passé, fait savoir qu’il avait des idées profondément anti-chasse et anti-traditions.
En effet, la chasse n’a pas été sa seule cible puisqu’il s’est déjà attaqué auparavant à la corrida.
Il avait également mis en scène, à l’occasion d’une soirée d’Halloween, le découpage d’un gâteau en forme de « biche » vegan (étrange biche avec des bois, les connaisseurs de la nature apprécieront, ndlr) pour passer un message anti-chasse auprès de ses invités.

Dans une interview récente, il qualifie donc la chasse de « meurtre » et affirme qu’il compte bien mener une action militante contre la chasse tout en comparant le monde de la chasse à un monde profondément bourgeois et puissant.
Franchement, on ne sait pas trop quoi en penser.
Faut-il s’agacer de ces bobos anti-tout qui s’attaquent à la ruralité en permanence ou faut-il s’amuser du spectacle qu’ils nous offrent par tant d’ignorance sur ce qu’est réellement notre monde ainsi que sur la nature et le vivant?
Commentaires
Rejoignez la discussion
Connectez-vous pour laisser un commentaire.