Actualité de la Chasse Divers et insolites Chronique sur France Inter : les chasseurs « sont des gros dégénérés, des...

La chanteuse « humouriste » Giedré Barauskaité intervient régulièrement sur France Inter afin de pousser une chansonnette décalée sur l’actualité. Elle a ce matin copieusement insulté tous les chasseurs de France, à la façon de Monsieur Poulpe il y a quelques semaines sur la même antenne, mais en pire.

France Inter, que nous payons avec nos impôts, est anti-chasse, nous le savions déjà, mais après le tollé de la chronique anti-chasse de monsieur Poulpe et un laconique message d’explication de la chaîne ne voulant pas s’excuser réellement, voici qu’un autre de ses intervenants vient de vomir sur la chasse.

Baffie, Raphaël Mezrahi , ces noms vous parlent ? Et pour cause, ils sont tous foncièrement anti-chasse et n’hésitent pas à le crier haut et fort. Quel rapport avec Madame Barauskaité, allez-vous nous dire? Et bien la dame a collaboré avec tous ces artistes au lancement de sa « carrière ». Autant dire qu’elle fût à bonne école pour déverser un torrent de haine injurieux sur notre passion.


Ainsi, dans sa chanson les chasseurs de France sont traités de « gros dégénérés et de grosses merdes à problèmes ». Si nous le pouvions, l’idéal pour cette personne, serait que nous puissions remonter le temps afin de « tirer dans les couilles » de nos grands-pères.

Il y a bien quelques vulgarités qui nous viennent à l’esprit pour répondre nous aussi en rimes à Barauskaité, mais gageons que la FNC saisira les autorités afin de porter en justice cette affaire, et vite.

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

9 Commentaires

  1. L’humour de France Inter encore une fois à l’honneur! Comme je l’ai déjà fait à l’encontre du Poulpe de service, j’adresse une remarque (sans insulte) à la médiatrice de Radio France et vous demande d’en faire autant.
    Le Médiateur

  2. France-inter, faites comme moi, n’écoutez plus cette radio nauséabonde.
    Cela fait plus de 30 ans que je ne prête plus l’oreille à leurs âneries et vociférations puantes.

  3. sans etre un admirateur convaincu de cyril hanouna je pense de plus en plus que le contribuable n a pas a payer pour des émissions aussi outrancières et vulgaire et que l arret des subventions aux emetteurs public pourrait etre une solution

  4. Il faut que la fédération nationale de la chasse porte plainte contre France inter don se n’est pas le premier intervenant qui se permet des insulte sur les chasseurs il faudrait qu’il n’oublie qu’il sont payés avec nos impôts

  5. Petit rappel historique pour cette chanteuse « humoriste » (et je peux vous dire que d’écrire le mot humoriste me fait mal au ventre) qui vient rejoindre la grande famille des « célébrités » inculte qui auraient mieux fait de la fermer au lieu de vouloir faire le buzz à tout prix.
    Si nos grands parents, chasseurs et non chasseurs, ne s’étaient pas mobilisé à un certain moment de nôtre histoire (j’espère au moins qu’elle comprendra de quoi je veux parler) cette jeune chanteuse ne parlerait sûrement pas la langue qu’elle parle aujourd’hui et ne jouirait peut-être pas non plus des libertées qu’elle a actuellement.
    Je pense que la mémoire de nos anciens mérite plus de respect de la part d’une personne qui doit bien vivre de l’argent du contribuable grâce à France Inter.
    A un moment donné il va quand même falloir engager des poursuites contre ces gens ainsi que France Inter pour incitation à la haine.
    De plus on les connaît tout ces donneurs de leçon qui crient au scandale quand le Rassemblement National accède au second tour des présidentielles et qui part côté attisent la haine avec des propos révoltant. Ils ne valent pas mieux que ceux qu’ils sont censés combattre.
    Et pendant ce temps là, la justice condamne la Fédération de chasse Landes à payer des amendes pour une histoire de panneaux. Triste France.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici