Actualité de la Chasse Divers et insolites Décès de Belmondo : l’écologiste Sandrine Rousseau a exaspéré les réseaux sociaux

Alors que le monde entier apprenait hier avec une grande tristesse le décès de Jean-Paul Belmondo, de nombreuses personnalités politiques ont communiqué sur leurs réseaux pour exprimer le vide que va laisser ce monstre du cinéma adoré par la France entière.

Les verts n’ont évidemment pas fait exception mais c’est surtout un tweet de Sandrine Rousseau qui a littéralement mis le feu sur le réseau social concerné puisque ce qui devait être un message respectueux pour l’acteur décédé s’est avéré être une nouvelle grande maladresse de la part de celle qui souhaite faire la course à la présidentielle 2022 pour le groupe EELV.

A la grande surprise des internautes, elle ne semble pas connaître le prénom de Jean-Paul Belmondo, l’appelant Jean-Pierre, ce qui a suscité l’énervement général.

 


Le message concerné a depuis été corrigé, puis effacé devant les réponses indignées des internautes.

Est-ce une simple maladresse ou ne connaissait-elle réellement pas le prénom de l’un des plus grands acteurs Français de tous les temps? Certains vont même jusqu’à se demander, avec ironie, si Sandrine Rousseau ne le fait pas exprès, voire même si elle ne travaille pas en sous-marin pour des lobbys pétroliers afin de discréditer complètement son parti politique.

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

3 Commentaires

  1. nous n’avons pas de vrais écologistes en France, nous n’avons que des extremes gauche les plus intégristes pour une partie et les plus tocards pour l’autre partie de l’europe entiere!
    La France va s’appauvrir et va perdre son identité a cause de tous ces baltringues!

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici