Actualité de la Chasse Divers et insolites Jean-Vincent Placé, ancien secrétaire d’Etat et ex membre EELV accusé de harcèlement...

Les accusations de harcèlement sexuel et d’agressions n’en finissent plus chez les anciens de chez EELV. Après l’émission diffusée sur France 2 dans laquelle l’ancien ministre de l’écologie Nicolas Hulot était accusé d’agressions sexuelles et de viols, c’est aujourd’hui un autre grand nom de la politique écologiste qui se retrouve accusé de harcèlement sexuel.

Jean-Vincent Placé a été visé par une plainte pour harcèlement sexuel à la fin du mois de novembre par une ancienne de ses collaboratrices alors qu’il était Sénateur et président du groupe écologiste au Sénat de 2012 à 2016.

L’ancien Sénateur écologiste a déjà été condamné pour des faits similaires en mars dernier après avoir harcelé sexuellement une gendarme en 2016, dont la mission était de protéger son domicile.



Une enquête a démarré sur les bases de cette nouvelle plainte et pour le moment, l’ancien secrétaire d’Etat de chez EELV n’a pas souhaité faire de commentaires auprès des journalistes.

Source.

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

2 Commentaires

  1. Hé bin ils sont chaud du réchaud les ecolos 😁.
    Blague à part, ce sont ces mêmes gens qui viennent nous traiter de prédateur, d’assassins et du tueurs de femmes !!!!!!!!!!!!
    Pitoyable

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici