VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

[Vidéo] Un journaliste revient sur l’affaire Pilarski, instrumentalisée par les animalistes pour attaquer à tort les chasseurs

L’affaire Elisa Pilarski revient depuis peu sur le devant de la scène médiatique Française car les dernières expertises menées prouvent que Curtis, le Pitbull de son compagnon, est bien le seul chien a avoir mordu la jeune femme.


Un livre intitulé « Un chien, l’affaire Curtis-Pilarski » a d’ailleurs été publié récemment et revient sur le déroulement de l’affaire et sur les débordements qui l’ont suivi.

Olivier Darrioumerle est l’un des auteurs de ce livre et revient sur quelques points de l’affaire Pilarski pour le média en ligne Neo.


Il explique notamment les tentatives d’instrumentalisation de l’affaire en tournant même leur communication quasiment exclusivement sur le fait que Curtis est innocent et que les responsables sont les chasseurs à courre en mettant totalement de côté le fait qu’il y a eu une victime humaine, une jeune femme qui était enceinte lorsque le chien de son compagnon l’a tuée.

Une réflexion sur « [Vidéo] Un journaliste revient sur l’affaire Pilarski, instrumentalisée par les animalistes pour attaquer à tort les chasseurs »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Une compilation avec des actions de chasse en pagaille!

[Vidéo] Une compilation avec des actions de chasse en pagaille!

L'intersaison est pour beaucoup de chasseurs adeptes de la vidéo l'occasion de partager les meilleurs moments qu'ils ont vécu lors...

21 juin 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×
pack chevreuil

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.