Actualité de la Chasse Ruralité Marc Fesneau, passionné de chasse, serait le prochain ministre de l’Agriculture

D’après les rumeurs autour de la constitution du nouveau gouvernement de Elisabeth Borne, Marc Fesneau serait le prochain ministre de l’agriculture, une bonne nouvelle pour la ruralité.

Au delà de ses compétences pour gérer un tel ministère, la nouvelle est d’autant plus réjouissante que Marc Fesneau est un chasseur passionné.

Marc Fesneau avait représenté Emmanuel Macron lors du grand oral organisé pendant le dernier congrès de la FNC. Il avait notamment annoncé pendant l’évènement qu’une aide financière serait apportée aux Fédérations pour supporter le poids des indemnisations des dégâts du grand gibier.

Pour le moment, les rumeurs vont bon train sur les autres postes de ministres à pourvoir mais rien ne semble avoir fuité en ce qui concerne le ministère de la Transition écologique.

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici