Actualité de la Chasse Ruralité Pour ou contre une liste de chasseurs aux prochaines élections?

Depuis son interview diffusée sur Radio J, Willy Schraen ne ferme pas la porte à l’éventuelle constitution d’une liste de chasseurs, ou en tous cas de ruraux pro-chasse, qui pourraient défendre les différentes causes importantes pendant les prochaines élections et notamment les élections Européennes.

Il est vrai que depuis le CPNT, il est difficile pour les chasseurs de trouver un parti politique qui se positionne clairement en faveur de toutes les chasses et qui défend la ruralité sans concession en dehors du LMR : Le Mouvement de La Ruralité.

De nombreux partis tentent de tirer la couverture à eux en ce qui concerne la défense de la chasse mais il s’agit bien souvent d’avancées menées en échange d’autres interdictions qui permettent aux politiciens de ménager la chèvre et le chou.


Les chasseurs et les ruraux en général sont plutôt enthousiastes à l’idée qu’un parti politique puisse de nouveau les représenter à lire les témoignages de sympathie adressés à Willy Schraen par de nombreux internautes depuis l’annonce d’une éventuelle liste pro chasse aux élections futures.

Pensez-vous que cette idée est une bonne idée et que Le Mouvement de la Ruralité doit redevenir le CPNT de la grande époque malgré les combats acharnés qu’il a mené depuis?

Pour ou contre une liste de chasseurs aux prochaines élections?

  • Pour (85%, 331 Votes)
  • Contre (15%, 59 Votes)

Total Voters: 390

Loading ... Loading ...

 

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

15 Commentaires

  1. Une liste Chasse-Pêche-Ruralité pourquoi pas à la condition expresse qu’elle s’engage CLAIREMENT sur des points fondamentaux :
    – Refuser catégoriquement la dictature européenne pour donner la primauté au Droit français.
    – Combattre farouchement l’idéologie anti-chasse de tous les gauchistes et Khmers Verts
    Par ailleurs, on attend d’une telle liste une totale indépendance à l’égard des autres formations politiques.
    Et on ne souhaite pas voir de candidats qui ont fait « ami-ami » avec le sieur Macron serviteur zélé de Bruxelles et fossoyeur de la France.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici