Le Forum de la chasse

Aprés chasse

Trier par :
  • Aprés chasseInformatique

l'inventeur Français des PC est mort

Par calicoba40 | 6 avril 2005 à 12h16

Hi, Men's & Women's; Je viens d'apprendre le décès d' André Truong, Inventeur du premier Micro Ordinateur, et Oui le premier Micro c'est français! Et pas américain : Le MICRAL. Un visionnaire, ce mec, il bossait dans sa cave de pavillon en banlieue parisienne !.

• Aprés chasseLe relais des chasseurs

Un canard flashé !

Par Jacques Cheval | 5 avril 2005 à 07h51

😃 😃 😃 😃 😛 😛 😛 L'on ne dit pas si sa licence de vol lui a été retiré !!!!!!!!!!!

• Aprés chasseDivers

site chasseurs du centre

Par daniel-le-solognot | 4 avril 2005 à 10h39

bonjour à tous ce matin j'ai reçu la lettre d'info de ma fédé et il y à le site de notre région centre à savoir http://www.chasseursducentre.fr il est toujours bon de le consulter par curiosité salutations du solognot

créer un site

Par stef | 31 mars 2005 à 16h21

Bonjour, Je souhaite créer un site internet . J'ai étè sur domaine.fr pour enregistrer un nom. Par contre je bloque sur les formules d'ébergements. Je veux pouvoir avoir plusieurs pages et mettre pas mal de photos. Comme logiciels on m'a conseillé: micro application "mon site"

• Aprés chasseDivers

sponsor

Par nounours | 31 mars 2005 à 15h30

:lol: quelqu'un pourrait-il me donner quelque tuyaux pour trouver des sponsors pour une fete de la chasse qui aura lieu en isere en juillet.il y aura dans cette fete une nationale d'elevage de chien courant.merci par avance :?: :?:

• Aprés chasseDivers

Vénerie

Par lolo | 27 mars 2005 à 20h06

Adishatz Allez faire un tour sur ce magnifique lien: http://www.venerie.org

mattez ca !!!!! mais rigolez pas !

Par michel66 | 22 mars 2005 à 11h13

🙂 🙂 🙂 chaque fois je pleure de rire..... pauvre type, j'en ai mal pour lui 🙂 J'ai revu cette vidéo au moins une trentaine de fois et à chaque fois je me bidonne pour info le calibre c'est pas du 7x64 🙂 🙂 http://www.thatwasrandom.com/video/iraqisnipertraining.php

• Aprés chasseDivers

Massacre chevreuil en velours

Par Virgil | 18 mars 2005 à 21h37

bonjour a tous, Le jour de fermeture,j'ai pu prélever un magnifique chevreuil en velours.Les bois sont superbes et les meules sont d'ailleurs assez epaisses pour un male de cet age. J'envisage de le faire en massacre moi-meme,mais je ne sais pas comment m'y prendre en ce qui concerne la conservation du velours.

Nouveau jeu

Par albatros | 18 mars 2005 à 15h39

Salut à tous J'ai pensé à un nouveau jeu sur le thème de la chasse. Il suffit de trouver un mot lié à la chasse pour chaque lettre de l'alphabet. Attention !!! Une lettre et un mot par post. Ca devrait être rapide vu le nombre de lettre de l'alphabet et les connaisseurs que nous avons, mais bon ca va changer des autres jeux.

• Aprés chasseDivers

bibliothèque

Par lolo | 13 mars 2005 à 13h38

Adishatz Voici une liste d'ouvrage à avoir chez soi: Généraliste: Le gibier et ses chasses. Durantel.P, éditions Artémis Larousse de la chasse d'aujourd'hui. Hansen Catta P.H. édit: Larousse La chasse Chantelat J.C, Lorgnier du Mesnil C édit: Solar L'encyclopédie de la chasse. Paloc.R édit: Artémis

smilex

Par maurice | 8 mars 2005 à 16h54

j'aimerais bien avoir des emoticones pour agrémenter mon courriel. Outlook ne l'a pas prévu. j'avais téléchargé increditmail, mais alors c'est overdose de pub. Qui pourrait me dire : -sur quel site sûr, je pourrais télécharger des smilex gratos et légal -comment les importer le plus facilement dans outlook, sans avoir chaque fois à aller les chercher dans "mes documents"

• Aprés chasseCuisine

avez-vous une idée de dessert très original?

Par maurice | 7 mars 2005 à 10h03

Mercredi, j'invite des copains. Super bouffe : entrée foie gras pôelé, sauce rossini chevreuil sauce grand veneur et accompagnements pateau fromages Je suis un peu ennuyé pour le dessert. Quand on y arrive, on est ... calé. En plus, je leur ai déjà tout fait de "mes" spécialités.

salon de la chasse

Par chaster | 6 mars 2005 à 12h23

salon de la chasse de rambouillet (78 )2005 vendredi 8 avril 10h30 a 19h samedi 9 avril 9h30 a 19h dimanche 10 avril 9h30 a 19h et lundi 11 avril 9h30 a 17h http://www.saloninternationaldelachasse.com

document étonnant: le retour

Par bluedeer | 5 mars 2005 à 23h21

Bonjour, Encore un document étonnant fait en afrique: http://www.dagbladet.no/download/Cheetah.mpeg Là, c'est une forme de chasse inédite 😃 😃

me désinscrire

Par le mulet | 5 mars 2005 à 22h17

Bonjour, la première fois que je me suis inscrit, je pensais que j'avais raté ma manip alors je l'ai recommencé et j'ai donc deux enregistrement. Y aurait-il un moyen d'en supprimé un? Merci

• Aprés chasseDivers

pour les ornithologues

Par yoyo | 5 mars 2005 à 15h27

salut je viens de m'acheter un livre intitule: guide encyclopedique des oiseaux du paléarctique occidental aux editions nathan, par Mark Beaman et Steve Madge je vous le recommande, tres bon livre avis aux interesses a+ yoyo

insérer photo

Par le mulet | 3 mars 2005 à 18h51

bonjour, je voulais montrer deux photos dans le forum grand gibier mais je n'arrive pas à les insérer dans mon texte. Quelqu'un peut il m'aider. Merci.