Recherche juxtaposé calibre 20 !!
Bonjour à tous, je recherche un juxtaposé calibre 20 en TTBE,faire offre en MP!! Pas de fabrication turque SVP !! Laurent
Armes et munitions
Bonjour à tous, je recherche un juxtaposé calibre 20 en TTBE,faire offre en MP!! Pas de fabrication turque SVP !! Laurent
Salut à tous, je me posais la question si quelqu'un connaissait cette carabine ? SAKO 85 BLACK BEAR
Bonjour a tous, voila une dame vient de m'offrir les fusils de chasses de son mari maintenant décédé... Il s'agit d'un darne calibre 12 et un verney carron calibre 16 et je ne pense pas qu'ils aient été déclarés car celui ci a arrêter la chasse dans les années 70. Voila ma question: est ce que je doit faire des démarches administratives afin de les déclarer ou autre?
Bonjour, je suis tombé par hasard sur ce type de balle ,j'aimerai savoir si il y a du monde qui l'utilise sur le forum .. C'est pour quelques tirs occasionnelle , car en battu/approche je chasse avec un blaser . Cette balle sera tiré dans un chapuis c35 . Je vous donne le lien : http://www.madeinchasse.com/cartouche-b-p-big-game-thrill-shock-slug-cal-12-32-g.html?nosto=nosto-page-category2

Bonjour je cherche une carabine de bonne qualité pour la battue du sanglier , budget d'environ 2000 euros voir + pour l'arme. Pour l'instant j'hésite entre 2 modèles en calibre 30.06 la Benelli argo et la Bar Zenith avec l'armeur manuel " Hand cocking " -:da- , des gens ici qui chassent avec l'une de ces armes ?
Bonjour Un Slug canon lisse pour servir aussi de fusil bécassier à 700€ maximum c'est possible ?
qui a chassé avec ! si oui ça vaut qoui. a+ m1;dr
salut a tous et merci d avance j ai entrepris la refection d un poncé a l huile et on m a dit qu il faut du sicatif dans la derniere couche d huile.ma question est la suivante quel pourcentage de sicatif (50/50,60/40,70/30)ou 80 d huile et 20 de sicatif et est ce uniquement la derniere couche ou les dernières couches avec ponçage entre les couches merci encore de partager vos experiences t,1;op t,1;op
Re bonjour ! =) Je peux avoir de bons tarifs sur des chokes Gémini ! Mais je ne vois pas trop d'avis les concernant... Est-ce que ça vaut le coup d'en acheter un pour la chasse au vol en 1/2 afin de remplacer ceux du Maxus d'origine qui apparement sont beaucoup ouvert et pas top ?
Bonjour, je me demandais si une hausse de visée de ce style pouvait être utile pour la chasse au petit gibier ? Si oui, est-elle conseillée pour une chasse particulière ? Merci ! http://www.roumaillac.com/achat-vente-guidon-de-visee-point-de-mire-fusil-chasse-balltrap/6935-hiviz-shooting-system-hausse-seule-visee-optique-2-points-verts.html
Bonsoir à tous, j'ai fait l'acquisition d'un baikal MP155 neuf, canon de 76 et chambré 89. J'ai essayer mon fusil ce week-end à un ball-trap, hormis le problème d'éjection de certaine cartouche de trap, mon fusil n'alimente pas correctement la chambre après le 1er coup..
Bonjour, Ayant récupéré le 16 belge de mon grand-père am::our; et ses accessoires de rechargement, je voudrai me faire des cartouches à l'ancienne. A l'ancienne mais pas trop, avec poudre A1 et nouvelles amorces. Je vais également investir dans une balance de précision.
Bonjour je souhaiterais avoir des infos sur ce calibre, est il adapté à la battue au sanglier? Comparaison avec le 8x57 et le 9,3? C'est bien du 30R blaser? Vos avis? Merci
Bonjour tous le monde =) Bon je relance un nouveau sujet ... J'avais déjà fait plusieurs "post" MAIS JE ME POSE BEAUCOUP DE QUESTION ; BEAUCOUP TROP SUREMENT :lol: j'aimerai trouver l'arme qui me permettrai de chasser dans le sale mais vraiment sale le petit gibier tir max 25 m ou 30 m et ensuite pouvoir tirer quelques balles avec ce fusil ?
Bonjour a tous Je me tourne vers vous pour lancer un petit debat, fin de saison de l'année derniere, j'ai fait l'acquisition d'un beretta a 400 xplor action, avec kick off Voila plusieurs personne de mon entourage, me dise qu'il revienne de plus en plus sur le kick off, il aurait tendance a faire sauter le fusil sur les doubler
salut tout le monde Je viens de récupérer un falcor 980 en super état. Il a un canon de 74 cm, demi et plein choke. Je pensai que c’était la version trap du falcor mais apparemment la version trap a la bascule noire,et moi j'ai la bascule argente avec une petite gravure comme celle du falcor 964.
Salut à tous, avis aux connaisseurs de vieux fusil. Mon grand père va me donner un vieux 12 hérité de son beau père, fabriqué approximativement en 1920, il m'a dit qu'il marchait super bien il va me l'emmener chez l'armurier pour le rénover. Je compte l'essayer mais surtout le garder au chaud en héritage familial, le 12 de l'arrière grand père..
Je souhaiterai acquérir une .22 et je voulais votre avis sur celles-ci car je ne sais pas la quelle choisir? http://www.beckchasse.com/armes-de-tir/carabines-22lr/produit-savage-stevens-300-f-2270.html http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-22LR-SAVAGE-STEVENS-300F-Synthetique.html
Hello tout le monde 🙂 Bon voila, étant un grand amateurs de petit gibier (surtout amateur, 3 ans de permis et dans ma région très peu de petit gibier :p) je recherche un nouveau fusil. J'ai comme beaucoup commencer avec un Robust cal 12 puis l'année passé, j'ai acheter un Baikal mp 155 CAMO.
bonjour a tous, alors je vous ecris pour savoir si quelqu'un sur ce forum possède cette carabine et ce qu'il en pense si c'est le cas !! elle m'intérèsse vraiment en calibre 7x64 pour le sanglier en battue et en fait je la trouve tellement belle et je lis tellement de bonnes choses sur elle que j'ai du mal a croire qu'elle vaut "que" 1100€ neuve ...