enlever les organes de visés sur une blaser R93
Bonjour, J'aimerais enlever les organes de visés des canons que j'ai sur ma R93. Est possible ? Si oui comment ? Y aura t il des traces sur le canon après ?
Armes de chasse
Bonjour, J'aimerais enlever les organes de visés des canons que j'ai sur ma R93. Est possible ? Si oui comment ? Y aura t il des traces sur le canon après ?
Salut a tous!! Voila j'ai vu un fusil qui m'intéresse qui est le stoger m3000 en camo. je voudrais des avis sur ce fusil si parmi vous quelqu'un l'a vu ou même utilisé. j'ai lu que c'était le système beretta et sa qualité a "petit prix". Il m'intéresse de part son prix et surtout le système beretta qui est aussi celui de benelli est performant.Merci d'avance 🙂
bonjour, je me demander combien d'entre nous nous fait du tir avec des armes soumise a autorisation prefectorale? et vous tirer avec quoi? pour ma part un smith wesson 686 canon 6 pouces vendu pour taurus 454 racing bull 454 casull. en attente du desert eagle 50 AE pour milieu de moi prochain normalement.
Bon je laisse tombé la stalker stainless de chez browning car 3 armuriers m'ont dis que c'est uniquement pr le tir... Donc obligé de choisir un autre modele qui reste dans le budget.. J'ai vu plusieurs modeles : Zoli az1900 , haenel jaguer10 ou autre savage ...

Bonjour à tous, je cherche des avis sur cette carabine tikka t3 super varmint en 243 pour la chasse affût et approche du chevreuil et surtout pour du tir en stand. Dans l'attente de vous lire merci.
Salut à tous je sais que la majeure partie des gens chasse le renard a la carabine approche ou affût. Je voulais savoir si quelqu'un le fait fusil et si oui comment? Approche? Brenneke? Grenailles? Avec par exemple du cal 12 jusqu'à quelle distance peut on espérer tirer un renard?
Suite achat d'une R93 avec plusieurs canons, je met en vente mes deux carabines. Il y a une 280 rem en bon état avec un point rouge. voir l'annonce sur naturabuy : http://www.naturabuy.fr/Carabine-280-rem-item-1723213.html Une 243 à verrou avec une lunette 3-9 x 56.
Bonjour, j'aimerais votre avis en ce qui concerne l'arme la plus adaptée pour la chasse en Guyane. Personnellement je penchais pour une 22LR voir 22WMR. Qu'en pensez-vous ? Pour info j'ai un Mosin-Nagant en 7.62 mais j'ai peur qu'il soit un peu trop dévastateur pour le type de gibier guyanais.
Bonjours, je vient acheter une 9.3*62. J'ai de la Norma orys pour le gros gibier. Mais je recherche une balle "a pas chère" pour le tir du renard, cette balle servirai aussi a mon entrainement sur cible.
Bonjour, Je vends ma carabine qui est est en très bon état , juste quelques petites griffures sur la crosse très peu visibles. Elle a tiré maxi 50 balles et est équipée d'une bande battue et je la cède avec un point rouge + rail ( non monté) . Je fais donc un lot comprenant :
Bonjour, J'ai entendu parlé de la nouvelle Khales Helia en 1,6-8x42. J'hésite donc entre deux possibilités : Acheté un point rouge aimpoint et une khales 1,6-8 afin d'être paré pour la battue et l'affut (renard). Acheté une Khales 1-5 que je me servirais comme un point rouge en grossissement 1 à 3 pour la battue et une lunette plus bas de gamme pour l'affut / approche au renard.
Salut 🙂 J ai vu que VC a mis un FAP a canon raye a son nouveau catalogue et que cette arme a des rayures Hastings Paradox d ou ma question, c est quoi des rayures Hastings Paradox :?: Autre question, ce FAP c est made in quoi :?:
enfin LE VOILA MON CADEAU CE BERETTA SV10 PERENNIA 3 CAL 20 SUPERBE [attachment=0:36ou9q32]WP_20140312_010.jpg[/attachment:36ou9q32][attachment=0:36ou9q32]WP_20140312_010.jpg[/attachment:36ou9q32][attachment=0:36ou9q32]WP_20140312_010.jpg[[attachment=1]WP_20140312_003.jpg[/attachment:36ou9q32][attachment=2:36ou9q32]WP_20140312_002.jpg[/attachment:36ou9q32][attachment=0:36ou9q32]WP_20140312_010.jpg[/attachment:36ou9q32]/attachment]
Bonsoir tout le monde , J'envisage de changer ma remington 750 woodmaster en 35whelen semi auto , pour une carabine a verrou . Il y a un modele chez browning qui me plait vraiment esthétiquement parlant, c'est la xbolt stainless stalker, mais cet apres midi ,un armurier me l'a déconseillé pour le canon et culasse en inox qui pourrait ne pas etre trés " chasse" ... du fait des reflets , etc...
Bonsoir à tous, je reviens de l'IWA et j'ai pu constater qu'il y avait pas mal de communication autour du nouveau bockdrilling Blaser. Les chasseurs connaissant les habitudes de nos confrères germaniques pourraient ils m'expliquer l'intérêt de ce type d'arme (2 calibres rayés différents + 1 lisse).
Bonjour a toutes et à tous, Voila je souhaiterais acquérir une carabine a réarmement linéaire j'ai un peu regardais ce qu'il y avait sur le marché actuellement et en fin de compte deux armes ont retenues mon attention; En sachant que je suis amené a chasser le sanglier le cerf et le chevreuil et être amener a tirer sur de longues distances en montagne j'ai opté pour un 300wm yah:ou !
un lien pour les corrections de tir suivant différents calibres et munitions http://ballisticprograms.swarovskioptik.com/#/calculate/init/si/en
bonjour, je viens de faire l’acquisition, par mon grand père, d'un juxtaposé cal 16 de marque hélice qui date de 1945 environ et j'aimerai avoir quelques renseignements. de plus la clef de la bascule doit être refermé manuellement, je ne sais pas si c'est d'époque ou qu'il doit y avoir réparation. ( photo possible )
Bonjour, Comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message pour le choix des cartouches, je vais acheter une blaser R93. Quels sont les points auquel je dois faire attention avant de finaliser l'achat. Merci de vos conseils...
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une blaser r93 avec un canon en 7x64 et un canon en 9,3x62. J'aimerais savoir quel munition vous me conseiller dans chacun des calibres ayant un bon rapport qualité prix. Je tire aujourd hui du 280rem en 165grs mention remington en core lokt. Cette munition me va très bien (tire 80% de chevreuils et 20% de sanglier) en battue (tire jusque 150m).