Le Forum de la chasse

Présentation des nouveaux membres

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionPrésentation des nouveaux membres

Chasseur, je suis !!!!!

Par babounet | 23 novembre 2004 à 20h15

Bjr à tous. Très heureux de faire partie de cette nouvelle famille, je viens de réussir mon permis de chasser (malgré mes 38 printemps !!!!!), avec un 21/21 en théorie et 19/21 en pratique. J'attends ma première sortie dès la livraison de mon fusil (lanber 71 "leger").

ancien, mais nouveau.

Par jouannet | 23 novembre 2004 à 18h26

il y a un certain temps ,j'étais venu sur le site,puis j'ai eu un gros problème d'ordi, maintenant tout va pour le mieux, salut atous je suis chasseur a l'arc surtout augros gibiers ,mais le petit gibier me plait aussi,malheureusement il y en a peu ,je me rabats sur le renard ,pigeons ragondins canards a l'occasion, mais ma passion est le sanglier aux chien courant ,autant dire que le tableau n'est pas conséquent, il m'arrive quand mêmed'en faire un de temps en temps, mais souvent dans des conditions extrèmement difficiles et délicates,mais que serait la chasse sans difficulté! :roll:

nouveau

Par thedark | 23 novembre 2004 à 10h18

bonour, frequentant regulierement ce forum, parmi d'autre, j'ai quand meme pri le temps de m'iscrire. LJe chasse depuis environ un 12 ene d'années, en Corse du Sud, principalement le Sanglier, et la plume (palombe, perdraux, becasses.). Je possede 3 chiens des teckels , et bientot peut etre, si l'envie me reprend, surement j'adopterai un cocker anglais ou un springer.

salut !!!

Par adrien_69 | 23 novembre 2004 à 08h52

Bonjour a tous, Je me présente, je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans, je chasse depuis 2 ans et je suis impatient de faire votres connaisances.

Nouveau chasseur

Par sanglier15 | 22 novembre 2004 à 19h26

22 ans chasseur de Sanglier principalement Mon tableau depuis mais 16 ans: -8 Sangliers -21 Chevreuils 1 biche des oiseau et quelque nenette

un nouveau

Par un_chasseur_du_50 | 17 novembre 2004 à 21h47

salut a tous 😃 donc je m'apelle Damien, j'ai 17ans et j'ai eu mon permis debut septembre 🙂. Je chasse le petit gibier de plaine au chien d'arret et le pigeon a l'affut. en tout cas ce forum a l'air très sympa et les membres sérieux. J'espere y apprendre beaucoup et passer de bon moments. :wink:

petit nouveau

Par dridri | 16 novembre 2004 à 16h39

Voilla je me présente dridri 14 ans. je compte bien passer le permis le plus vite possible (que l'an prochain :cry: ) actuellement j accompagne mon oncle qui est chasseur depuis 35 ans sur la commune de St Jean ( Loire 42.)Voila je suis un peu comme Tof citadin la semaine et Forezien le week-end.

nouveau chasseur du 13

Par marsibus | 13 novembre 2004 à 09h56

bonjour a tous je suis tres content d avoir trouver un forum sympa pour discuter et echanger des conseils j ai arrete la chasse il y a cinq ans et je compte reprendre a la prochaine ouverture car j habite maintenant pres d un territoire allauch dans le garlaban je m y remet doucement d abord le chien d ailleur on y va cette apres midi pour en voir un epagneul breton de l elevage ruisseau des blaquieres toute la familles est heureuse de recevoir un nouveau membre ;apres le dressage ;et apres le fusil certainement un berreta ultralight car j ai vendu mon benelli je n arrivais pas a me faire a l automatique voila je me suis presentè en esperant discuter ensemble souvent bonne route a tous

nouveau membre

Par marcnus | 8 novembre 2004 à 13h20

Bonjour a tous, A 39 ans je decouvre la chasse. Une autre activite qui va me permettre de passer beaucoup de temps dans la nature. A la base je faisais beaucoup de photo animaliere. J'habite en Thailande ou l'on ne chasse pas (un peu de skeet de temps a autre).

nouveau sur le site

Par bsebi67 | 30 octobre 2004 à 18h18

bonjour, je me prèsente: sébastien 28 ans j'habite à strasbourg et chasse dans les vosges près de saint - die. cela fait 12 ans que je chasse à cette endroit comme mon grand père, mon père , mes oncles, mon cousin. Je suis tombé dedant étant petit quoi. j'espère faire un long parcours avec vous et pouvoir vous apportez des réponses ,des idées, et éalement l'inverse.

Présentation des nouveaux membres

Par 13hunterclean | 23 octobre 2004 à 16h59

Bonsoir à tous... Je suis prof de Maths ds le 13 et je viens de découvrir ce site depuis peu.. J'ai encore un peu de mal à naviguer mais je trouve que la présentation et la possibilité d'échanger nos points de vue sont très intéressantes... Je vais essayer de me présenter rapidement, je vous promets davantage de détails par la suite....

didier

Par dguerre | 21 octobre 2004 à 22h54

bonjour je m'appelle didier guerre de belfort je chasse la becasse dans l'est avec 3 setters gordon un setter irlandais et ma femme tres content d'etre sur ce site tres interressant dguerre

Alimentation du Trombinoscope

Par Willjoss | 13 octobre 2004 à 20h05

Bonjour, Le Trombinoscope change à présent et se trouve sur la galerie photo du site : http://www.chassepassion.net/php/galeries/thumbnails.php?album=23 Rendez vous la bas et n'hésitez surtout pas à mettre une petite photo de vous à la chasse par exemple. Rien de plus sympa que de connaitre la tête de chacun :wink: :wink:

Trombinoscope :: Le retour

Par tietienne | 12 octobre 2004 à 16h31

Lu à tous, l'adresse du trombinoscope : http://chasseetpeche.free.fr/chassepassion/membres.htm Ou :: Cliquez ici Pour tout support ou mise à jour, les questions se font à la suite de ce topic. @micalement

DjMonster

Par djmonster | 6 octobre 2004 à 18h18

Nicolas 62 - Lens 14ans1/2 inscrit au permi de 15 ans depuis peu et passage de la formation pratique et théorique les 25 et 29 octobre ! chasse depuis 1994 Premier coup de fusil ( sur une bouteille ) à l'age de 7 ans 🙂 voila 🙂

Trombinoscope

Par Evelyne | 5 octobre 2004 à 20h13

J'espère que les photos des "courageux" ne sont pas parties dans les oubliettes ! Titi.... la question est pour toi :wink: :wink: