Le Forum de la chasse

Gestion

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionGestion

CHASSEURS DE FRANCE TV

Par popey-77 | 9 mars 2014

Bonjour messieurs, Que pensez vous de cela, une mise en ligne du JT mensuel dans les actu du site pourrait être pas mal non ? http://www.youtube.com/user/fncchasseur?feature=watch

2013

Par Evelyne | 6 janvier 2013

Salut les petits loulous.... C'est sympa de m'avoir gardée parmi vous. Là au moins je sais où vous trouver tous en même temps. Je viens donc vous souhaiter une excellente année 2013, du bonheur et de la santé pour vous et tous ceux qui vous sont chers. Sachez que pour moi la fin de l'année 2012 a été riche en mouvements.

participation forum

Par popey-77 | 11 juillet 2012

Hello les gars, je vient de me rendre compte que la particpation sur le forum avait très fortement diminué. Nous avons quasiement divisé par deux le nombre de méssage par jour depuis novembre 2010 avant novembre 2010> 166 Ms/j depuis novembre 2010> 84 Ms/j Certe la migration difficile avec la nouvelle version explique une baisse mais pas à ce point...

Absent

Par Jacques Cheval | 15 août 2011

Hello, Juste pour vous dire que je serais absent du 16 au 25 Aout. Je vous laisse donc les rennes du forum! @+ Jacques

Topics sans réponse...

Par popey-77 | 12 août 2011

Salut les gars, Ces derniers temps je me suis repris un peu au jeu du forum Je sais que cela n’est pas facile mais je viens de m’apercevoir que nous avons quand même depuis 2004, un nombre important de sujet sans réponse (874 sujets sans réponses) donc potentiellement autant de personnes qui n’ont pas trouvé réponse à leur question.

fly et seb38

Par Jacques Cheval | 5 août 2011

Salut, Juste pour vous signaler que "le petit poucet" m'a avertis par MP que les membres "fly" et "seb 38" on été viré du forum grand-gibiers.net pour avoir foutu le bazzard et qu'il se retrouve maintenant sur CP Connaissant les admins (franchement pas des lumières) je ne sais pas ce que cela vaut, mais quoiqu'il en soit gardons un oeil sur eux.

MP ggv04

Par Jacques Cheval | 29 juillet 2011

Salut, Juste pour vous dire que j'ai envoyé un MP à GGV04 pour lui demander de mettre de l'eau dans son vin afin que sa vire au drame :lol: @+ Jacques

bannissement

Par Jacques Cheval | 6 avril 2011

Salut, Aurais-tu banni quelqu'un récemment Gillou ? Car j'ai reçu un mail de youyou40 qui ne peux plus ce connecter car son IP a été banni. @+ Jacques

Forum trap!

Par Jacques Cheval | 12 janvier 2011

Salut, Étant abonné en "sous-marin" sur le forum de fanperaz (mx80) j'ai reçu un courriel de sa part disant qu'il allez créer un nouveau forum et ainsi perdre tous leurs anciens messages. D'ailleurs en passant quand on lis le courriel on croirait qu'il s'agit d'un changement de serveur à la NASA tellement le sujet à l'air grave et compliqué m1;dr

Bannissement Albertson

Par Jacques Cheval | 1 septembre 2010

Je viens de bannir Albertson Il est la depuis 2 jours (50 postes quand même), il se plaint, il insulte, bref je présent un grand emmerdeur donc out le guignol 🙁

GG63

Par Jacques Cheval | 25 août 2010

Salut à vous 2, Apparement il y a eu du grabuge en mon absence avec notament le bannissement de GG63. Comme ce dernier, et d'autres d'ailleurs, me demandent des comptes j'aimerais dans un premier temps faire le point avec vous. Pourriez-vous me détaillé un peu la "génèse" du problème ?

Rubrique bon plan

Par Jacques Cheval | 9 juillet 2010

Hello, Que penseriez-vous de faire une rubrique bon plan ? Cette rubrique permettraient aux pros de poster leurs promos. S'ils ne sont pas clients c'est un bon moyen pour moins de les attirer et pusi on pourra y dépalcer les messages qu'ils postent un peu partout sur le forum

Réaction canard/caneton complètement débile

Par Jeanmichel07 | 7 juillet 2010

Ben voilà, hier j'étais à la pêche avec un ami. Mais toujours prévoyant que je suis j'emmène avec moi une petite carabine à plomb dans le but de faire des cartons avec nos canettes de bières vidées. 😃 c'est alors qu'un groupe de canards arrive avec entrain et insouciance. Il était composé de 2 cannes et d'une flopée de canetons. A ce moment je n'ai pu maitriser mon ami qui plus par principe que d'une réelle envie de tuer se jeta sur la carabine pour faire un caneton plein; lol

Les répliques culte du forum

Par louis44 | 27 juin 2010

Bonsoir à tous Je m'en vais chercher et mettre ici les répliques culte du forum... Je commence avec les deux gagnants du soir : 1/ Preux, dans "Que faire si son chien fait prise", page 14, heu non, page 16, à GG 63 : @[supprimé] wrote:@grand gascon 63 wrote: je pense que tu vien par chez moi tu vas te faire dresser tu n'auras qu'a demander si je ne connais pas la chasse du sanlier tu n'auras qu'a écouter se que te disent les anciens!

Grives.net - Présentation

Par Grives.net | 8 mai 2010

Salut, Je suis le webmaster du site http://www.grives.net C'est en administrant le site en question que je suis arrivé sur des sujets de ce forum... Je suis personnellement passionné de chasse à la grive, chasse à la bécasse et c'est au travers d'un site web que je partage cette passion avec d'autres personnes, au travers de photos, de vidéos, d'un forum...

banni Chasse Ukraine

Par popey-77 | 20 mars 2010

Salut, Je viens de bannir chasse ukraine pour pubicité abusive: @[supprimé] ukraine wrote:Bonjour à tous les chasseurs, français installé en Crimée (sud de l'Ukraine), considérée comme une des meilleures destinations chasse en Europe, je vous accueille sur place. 9a fait toujours plaisir de partager sa passion.

Palombe47 et Niko47

Par Jacques Cheval | 1 mars 2010

Salut, Comme vous l'aurez sans doute remarqué j'ai crée un nouveau sous forum déstiné à gérer le groupe Chasse Passion sur facebook. Niko47 et palombe47 on était choisi pour gérer le groupe avec moi, en quelques sorte les modérateurs sur facebook :wink: Biensur il non aucun accés à ce sous forum ni même à la modération du forum.

Eighty et e-chasse

Par Jacques Cheval | 1 mars 2010

Salut, Eighty dans sa signature fait (faisait) la promotion de son futur site e-chasse.com. Voici nos échanges de MP, encore un qui pense révolutionner le monde de la chasse.... 😐 Ok, inutile de discuter plus longement avec vous puisque vous semblez si bien connaitre l'internet et ses méandres.

Sujet déplacé

Par Jacques Cheval | 27 octobre 2009

Salut, Gillou j'ai remis le sujet d'Equipdog, pas de problème avec lui c'est ok. J'en profite pour le rappeler mais il est super important de dépalcer les sujets. J'en dépalces trés souvent ces temps-ci. Les gens ont endance à poster n'importe ou et il faut garder la cohésion dans les forums.