Le Forum de la chasse

Communauté Chasse Passion

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionPrésentation des nouveaux membres

Chasseur de montagne d’Italie

Par riccardom | 9 juillet 2007 à 13h23

Bonjour a tous, Je suis Riccardo, je suis italien et j’habite le Piemonte soit a l’autre cote des alpes du sud. Je chasse surtout en montagne et presque uniquement le gibier typique de la montagne, soit tétras, bartavelle, perdrix blanche et lièvre variable, mais aussi le cailles en debout de saison et les bécasses en fin de saison, avec mon chien Jack un setter anglais. Depuis 4 ans je suis aussi titulaire d’un droit sur les gros gibier de montagne ( chez nous chamois, chevreuil) mais jusqu’a aujourd’hui j’y ai toujours renoncé. Quand j’ai le temps j’aime aussi la pêche dans les petite rivières de montagne.

présentation mickhunter

Par mickhunter | 6 juillet 2007 à 20h05

salut a tous, je suis propriétaire d'une chasse privée dans le vaucluse. je chasse le gros gibier sanglier, chevreuil, cerf a l'approche et en battue en trés petit comité (4à5 chasseurs maximum). je suis aussi garde chasse particulier sur 3 autres propriétés. je suis un farouche défenseur de la vrai chasse traditionnelle .

présentation d'un savoyard

Par tigrou | 1 juillet 2007 à 09h04

salut a tous j'ai 25ans marier une fille.je chasse depuis 3ans j'ai deux chiens un griffon de 5ans et un jack russel de 2ans .je chasse le sanglier cerf chevrieul moufflon chamois et un peut le petit gibier

• Communauté Chasse PassionSupport et vie du site

je ne suis pas averti par mail de mes réponses

Par etangev08 | 30 juin 2007 à 12h50

je ne reçois pas de mail lorsque je dépose un topic alors que dans mon profil j'ai coché la case "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" est ce que vous avez le même problème ? mon adresse e mail est correctement tapée puisque j'ai pu activer mon compte sur ce forum, comprends pas :evil:

Bonjour à tous le monde

Par demuelenaere | 27 juin 2007 à 06h16

bonjour je me présente, j'ai 40 ans je chasse aux chiens courants (Beagle). Je fais partie de l'AFACCC 10.

il est frais mon chasseur

Par Nounet | 25 juin 2007 à 18h30

Salut a tous! J'ai deja deux trois post sur le forum, mais je ne m'etait pas présenté. Je viens de passer avec succès mon permis cette année, j'attends donc avec impatiente l'ouverture! Je compte chasser essentiellement du petit gibier, je pense que l'appel au gros viendra plus tard, mais ne m'interesse pas pour l'instant,

je démarre

Par etangev08 | 23 juin 2007 à 13h15

:oops: :oops: débutant en tout (informatique et forum).Pres de la retraite. help!merci de m'aider à progresser.

Bonjour

Par mastoc | 22 juin 2007 à 12h02

Un bref passage par la rubrique pour me presenter, je suis un nouveau chasseur, j'ai eut mon permis au mois d'avril, je compte chasser dans le département de l'Aude et de l'Hérault (vu que ma commune est limitrophe: CRUZY) Surtout le petit Gibier : perdrix, lievre, lapin, tourdres.

Salut a tous

Par Ninie18 | 21 juin 2007 à 20h08

Coucou, Je suis toute nouvelle sur se forum. J'ai 23 ans, je chasse depuis l'âge de 16 ans mais je suivais mon pére au canard j'avais tous juste 4 ans. Donc j'ai débuter assez jeune et j'ai suivie ces traces. Je suis une passionnée de la Chasse sous terre, OK il y a peut de temps et pour rien au monde je ne raterais une sortie.

salut tous le monde

Par garima | 19 juin 2007 à 19h38

bonjour je m'appele gilles j'ai 17an et j'ai réalisé ma premiere saison l'an dernnier aux tableaux 5 chevreuil 5bécasse 1 biche des faisan palombe grive et voila je suis un passionné de la chasse et de la faune sauvage depuis le plus jeune age et je réalise des études dans cette voie bta gestion faune sauvage 🙂 j'espére que ce forum m'apportera des renseignement préçieux 🙂

Nouveau Chassepassionaute

Par Gasier 85 | 18 juin 2007 à 13h09

Bonjour, je m'appelle Jean Luc, j'ai 21 ans et j'entamerai ma 5ème ouverture au mois de Septembre. Je viens du Sud Vendée à côté de Fontenay le Comte. Je chasse sur une commune d'environs 1000 ha avec 50 ha de bois et une rivière servant de limite de territoire.

SALUT TOUT L'MONDE

Par TiTi60 | 16 juin 2007 à 10h07

salut je m'appel Thomas et j'habite dans l'oise. Je suis tombé sur ce forum par hasard en regardant des trucs de chasse et en y regardant de plus pré sa ma tout de suite plu!! 😃 donc me voila.. 🙂 Je suis pa encore chasseur pasque j'ai 14 ans donc... mais j'attant d'avoir l'age avec impatience :x ..pour le moment je suis le porte carnier de mon grand pére et de mon couzin 😃

• Communauté Chasse PassionRencontres Chasse Passion

Rencontre autour d'un ballot

Par popey-77 | 15 juin 2007 à 22h08

Salut, Si cela vous intéresse nous pouvons organiser une petite rencontre autour d'un ballot... Dimanche 24 jui à Farmoutiers (77) A lieux le 7e Ball-trap annuel Concours amateur et concours chevronnés Trois poste de tir rabbit Boisson et sandwich sur place Tel 01.64.04.21.20

présentation

Par vaast regis | 15 juin 2007 à 14h51

vaast régis , 37 bougies,et pour ceux que sa intéresse ,marié, 5 poussins je suis tombé dans la marmite de la chasse trés,trés jeune alors a la maison c'est souvent "chasse" le sujet de discution et pour ce qui en n'est du boulot,c'est chasse aussi car taxidermiste de professions,je vois pas trop de quoi d'autre je peux parlé

Userbar chasse passion

Par BobY82 | 12 juin 2007 à 12h21

Voila je me suis amusé a faire une userbar chasse passion. Pour ce qui ne save pas ce que c'est, c'est une petite bar ou on peut mettre n'importe quoi dessus (qu'on aime le fromage, un jeux vidéo...) et on la met en général dans sa signature sur un forum. Alors j'en est fait deux, enfin c'est les même mais bon, pour ce forum.

Salut tout le monde !!

Par BobY82 | 8 juin 2007 à 17h27

Salut à tous, J'ai bientôt 18 ans et je vient juste d'avoir mon permis tout du premier coup 😃 J'ai pas de chien, pas de fusils et je sais pas encore ce que je vais chasser,surement le sanglier. Je suis du Tarn et Garonne, et il me tarde l'ouverture pour mes première parties de chasse 😃

Sérieux

Par Jacques Cheval | 8 juin 2007 à 08h00

Salut, Je ne voudrai pas passer pour le rabat joie de service, mais je me permet d’attirer (enfin attirer de nouveau !) votre attention sur le débordement de certains sujets. :? En effet la bonne humeur constante du forum me ravis vraiment très sincèrement, mais en ce moment elle est telle que……tout le monde à envie de jouer !! :lol:

boite chassepassion

Par popey-77 | 7 juin 2007 à 09h48

salut, J'ai un petit probleme avec ma boite mail chassepassion, Elle marche super sous outlook mais impossible de le lire sur http://webmail.oxyd.fr/ Vue que je suis pas chez moi ca m'arrangerai de pouvoir y avoir acces Si notre chef pouvait m'expliquer pouquoi

• Communauté Chasse PassionRencontres Chasse Passion

Fête de la chasse Carrouges (orne)

Par magyar vizsla | 3 juin 2007 à 18h26

Un grand rassemblement pour les amateurs :wink: Voici le lien http://www.paysdauge.com/carrouges et le programme Samedi 4 août 2007 9 h 00 Début des concours 12 h 00 Repas sous chaumière 14 h 00 Début des présentations 14 h 45 Grande parade des chiens Européens