Le Forum de la chasse

Communauté Chasse Passion

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionPrésentation des nouveaux membres

un vieux nouveau

Par jagd93 | 21 novembre 2006 à 21h48

bonjour, je suis nouveau chasseur , car je me remets à la chasse apres "un pont " d'une vingtaine d'années date ou j'ai passé mon permis j'ai repris la chasse l'année derniere aux gros et cette année année aux petits gibiers , donc je suis surtout à la recherche de conseil et de partager les bon s moments de la chasse

Un chasseur... au vol

Par Falco | 21 novembre 2006 à 19h16

Bonjour a tous, Je suis chasseur au vol et viens voir un peu ce qui se passe sur votre forum !

Mise a nu

Par titou73 | 21 novembre 2006 à 14h27

Avec un peu de retard (j'avais pas vu qu'il fallait se présenter sur le site), je me dévoile un peu. J'ai 33 ans, j'habite en savoie ou je chasse à la fois la plume et le gros. Enfin plus précisement la perdrix, la bécasse, le chevreuil et le sanglier.Et une fois par an (gic oblige) le chamois. Quand j'étais "jeune" chasseur à 16 ans, je chassais aussi en ardèche ou j'ai de la famille mais maintenant que je ne profite plus des vacances scolaires je n'y vais plus souvent.

un jeune nouveau

Par ascqp | 19 novembre 2006 à 18h47

bonjour, je m'appelle Thomas j'ai 16 ans et c'est ma premiere année de chasse. j'habite un petit village de l'herault, Capestang. je suis passionnés de la chasse, et je souhaite en faire profiter sur ce forum.

tireur du gard

Par jean-louis 34 | 18 novembre 2006 à 10h05

bonjour à tous, je suis jean-louis, tireur sportif (poing et épaule) depuis quelques années. Je réside dans le gard; j'ai pratiqué un petit peu de skeet il y a quelques années dans l'hérault (stand de poussan). je ne suis pas chasseur. je me suis inscrit sur votre site pour vendre quelques fusils de chasse et de trap dont je n'ai plus utilité et qui m'encombrent

bonjour , je me pésente

Par djama | 14 novembre 2006 à 21h37

bonjour a tous je m'appelle djama j'ai36 ans j'habite la région parisienne , comme vous tous je suis un grand amoureux de la nature et de la chasse bien sure quoi que je n'ai pas encore chassé ici en france d'ou mon intérét pour ce forum , j'ai pleinde question a posé et j'espere avoir ici les réponse

• Communauté Chasse PassionGestion

Grosse tuile

Par Evelyne | 13 novembre 2006 à 19h36

Salut les copains......... Un petit message à l'assemblée (comme ça je n'écris qu'une fois....) Je pense beaucoup à vous, même si je viens que très rarement sur le site depuis quelques temps.... Aujourd'hui c'est pour vous faire part de la disparition de ma petite teckel.

société 06 cherche chasseurs gros gibiers

Par maitre2007 | 13 novembre 2006 à 16h23

bonjour,nous sommes une petite société et nous cherchons des chasseurs de battues aux sangliers pour le 06.prix de la carte 170 euros avec tir chevreuil, cerf et chamois en plan de chasse.Laisser moi un message pour me contacter pour de plus amples renseignemennts.merci.

recherche des séquences amateurs de chasse

Par eric monty | 13 novembre 2006 à 03h47

Recherche de séquences amateurs de chasse pour soirées et Film amateur de chasse vol.2 Vous voulez vivre l’expérience de voir votre séquence de chasse dans un film entièrement fait par des chasseurs passionnés comme vous? Veuillez nous envoyer vos séquences sans plus tarder! Plusieurs prix à gagner…

nouveau membre

Par PIER26 | 12 novembre 2006 à 16h54

bonjour, je me présente pierre je chasse essentiellement le grand gibier, le sanglier et le chevreuil depuis quatre ans, en drôme des collines et parfois le petit gibier avec un ami, car je n'ai pas de chien de chasse. En terme d'armes je posséde une rémington 700, en calibre 7X64, et depuis peu un fusil superposé gros gibier 12 de verney carron. :roll:

1 Lyonnais

Par cortemilia | 11 novembre 2006 à 23h39

voila ma petite présentation.... Chasseur dans ma jeunesse.... enfin plutôt traqueur.... Suite au déces de beau papa, nous nous retrouvons avec quelques armes de chasse de valeurs inégales. nous ne pouvons garder cette petite collection et nous comptons sur vous pour nous aider à estimer la valeur de ces fusils.

un petit nouveau

Par le bucheron | 11 novembre 2006 à 11h34

bonjours a tous je ne presente . voila mon speudo est le bucheron qui est mon emploi je m'appel emmanuel j'ai 26 j'habite un petit village dans l'avesnois situé dans le 59 j'ai plusieur passion donc la chasse . voila pouquoi me voici arrivé sur ce site 😛

Cartouches chasse en cal. 7-08

Par franckpatriot | 9 novembre 2006 à 17h31

Bonjour, Je vends 5 boites de 20 cartouches en cal. 7-08 prévues pour la chasse. 4 boites de winchester "super x" (chemisées, pointes plomb) 1 boite de fédéral Premium (chemisées, pointes en plastique rouge) Soit au total 100 cartouches...pour 150 euros transport colissimo compris.

hello

Par christou55 | 8 novembre 2006 à 18h52

bonjour a tous je me presente: je m'appelle christopher j'ai 16 ans et je suis de la meuse je chasse a landrecourt. je possede un fusil calibre 12 semi auto browning.je n'est encore rien tuer de la saison mais je pense que ca va venir voila. je trouve ce forum tres bien est j'ai trouver de bonne info et plein de chose interresante j'ai de la lecture qui m'attend @+ sur le forum et merci au createur et a ceux qui l'entretiennent! :wink:

Fraîchement débarqué...

Par franckpatriot | 7 novembre 2006 à 22h37

Bonjour, Je suis venu voir ce forum car même si je ne chasse pas, je fais tout de même partie de la grande communauté des tireurs et de plus, je m'intéresse de plus en plus au ball trap mais sans l'avoir vraiment pratiqué (sauf une fois...!). J'espère donc en apprendre plus avec vous !

• Communauté Chasse PassionSupport et vie du site

site hacké?

Par VdbO | 5 novembre 2006 à 17h04

Je viens de voir ça... y'en a vraiment qui ont que ça a foutre No comment! http://www.chassepassion.net/ hacker pro machin

Réouverture du forum !

Par Jacques Cheval | 3 novembre 2006 à 18h24

Chers membres, Comme vous avez pu le remarquer (qui à dis non ? :shock: 🙁 ) Chasse Passion est indisponible depuis dimanche soir. En effet, suite à un problème d'hébergeur, nous avons du changer tout le site de place. Les problèmes rencontrés étant tout d'abord que je ne suis rentré que lundi soir (adieu semaine de vacances à la chasse :? ).

Recherche partenaires

Par lucky- luke48 | 28 octobre 2006 à 11h15

Je m'appelle Pierre. J'ai 58 ans. Ma grande passion est la chasse et je fais partie d'une association de chasse en Alsace. Nous sommes 4 partenaires qui chassons sur un lot de 1800 ha. Le territoire est très riche en chevreuils, sangliers Nous chassons à l'affût en été, en battues en hiver. Notre territoire est équipé d'une trentaine de miradors.

• Communauté Chasse PassionRencontres Chasse Passion

Rencontre chasse

Par popey-77 | 27 octobre 2006 à 13h21

Salut, Sans plus précision sur le ou et le comment ou le quoi je relance l'idée d'un rencontre "Chasse" chassepassion. En bref ce faire un petit week-end chasse avec tous ce qui souhaite venir . Si certains sont intéréser qu'il se fasse connaitre, si d'autre ont des idées qu'il nous en fasse part :wink:

Nouveau modérateur : Popey-77

Par Jacques Cheval | 27 octobre 2006 à 11h20

Bonjour, Popey-77 vient de renforcer l'équipe modératrice depuis ce jour! Les occupations de chacun des modérateurs actuel (sûrement moi le 1er j'en conviens bien volontiers :oops: ) font que avons un peu de mal ces temps-ci à couvrir tout le forum, du moins à tout moment je dirais.