Retour sur le forum

question aux hommes de ce forum...

Par nathmauriac | 1 mars 2009

et la question est..... Que pensez-vous de la présence de plus en plus fréquente des femmes à la chasse? Merci d'être sincères! Bises à tous et toutes.

Visiteur
Réponse

Réponses

• Agathe

Faites attention à ceque vous répondez 😐

• marco46

@[supprimé] wrote:et la question est..... Que pensez-vous de la présence de plus en plus fréquente des femmes à la chasse? Merci d'être sincères! Bises à tous et toutes.

Franchement ce que j'en pense...

Je trouve qu'il y a pas assez de femmes dans le monde de la chasse.(sauf peut etre dans la vennerie.

Je suis pour une feminisation de la chasse :wink:

• lebeau courally

Et bien personnellement, et c'est entierement un avis personnel, je n'ai rien contre les femmes qui chassent, et c'est d'ailleurs une tres bonne chose dans ce monde de brute epaisse.... :lol: :lol:

Mais le choix d'une arme pour une femme est determinant. En effet, l'elegance et la delicatesse doivent etre de mises pour vous Mesdemoiselles, je vous recommande donc un joli calibre 20 ou meme 410 ..

• popey-77

Salut,

Que réponde pour être clair : Quel reste à la maison merde…

Mais non, je déconne 😃

Honnêtement, ce n'est pas désagréable il nous faut être logique, les femmes à la chasse ont leur place autant qu’ailleurs.

Ce n’est pas leur présence qui va changer quelques choses, à part parfois rendre l’ambiance meilleure.

• rhum160

un plus je pense que d'avoir des femmes a la chasse

• bagheera

Bonsoir.. Bienvenue mesdames, çà me changera de certaines tetes de cons qui ne sont meme pas foutu de dire bonjour !! Au plaisir de vous rencontrer ! @+

• JPR20160

Bonjour,

chez nous pour l'instant que des hommes, très peu d'intéret manifesté par les femmes, elles préfèrent faire la cuisine...

@+ :wink:

• foulque34

Au moins elles comprennent ce qu'est la passion de la chasse et le fait d'avoir une passion tout court.......et puis si l'homme chasse,elles peuvent chasser avec et par la meme plus besoin de se couper en 12 pour faire plaisir a tout le monde le week end......et donc ca evite aussi certains reproches,pas souvent justifie.....

• meneur63

@[supprimé] wrote:et la question est..... Que pensez-vous de la présence de plus en plus fréquente des femmes à la chasse? Merci d'être sincères! Bises à tous et toutes.

Tout simplement un bien pour la chasse !

Et quel plaisir de partir à la chasse avec sa copine... 8)

• magyar vizsla

@scolopax wrote:un joli calibre 20

Je crois en connaitre une qui en a un

:wink:

Je trouve que on est pas mal de fille quand même, et surtout pas mal de jeune.

Par contre si après il y a trop de fille ce n'est pas ça non plus :oops: 😃

• Preux

Des femmes à la chasse ? 😛

Qui c'est qui va faire le ménage et la cuisine et la lessive et le repassage :!: :!: :!:

:x :x :x

:deho:rs

• Charles Ingalls

A 500% pour.

Ma femme m'a accompagné 2 fois cette saison (dont l'ouverture).

Les femmes nous accompagnent toujours le jour de l'ouverture. Par contre aucune ne chasse.

Je ne suis pas sur qu'elles souhaiteraient chasser. Mais pour nous accompagner, il n'y aucun souci.

• predators88

deja qu'elle nous cassent les c*****es a la maison 😛 si en plus on doit se les trimballé toute la journée a la chasse ;c:ry: ;c:ry: 😐 :glissa:nt

• popey-77

@Charles Ingalls wrote:Les femmes nous accompagnent toujours le jour de l'ouverture.

Moi ma femme voudrait bien m'accompagner mais je ne sais toujours pas ou elle est ???? 8)

• JPR20160

bonsoir,

ça risque d'etre pire, surtout entre elles...

@+

• niouf-niouf

J'en ai déjà vu quelques une sur des chasses où je suis allé, mais pas encore assez a mon goût.

Franchement, j'en pense pas grand chose.

Si la miss a la chasse comme passion, je n'y voi pas de problème.

Par contre a la cabane, c'est une autre ambiance ... :oops:

Et perso, je ne laisserai pas des gars parler de / à ma femme comme ce que j'ai déjà entendu ou vu ... :?

Faud voir le genre des actionnaires.

• seb32387

Trop de femmes, je pense qu'a force elle se tirerait dessus!! :x

Ma copine et ma soeur m'ont deja accompgné et qu'elle casse c**lles, ya trop de bou, il fait froid, je pense que les femmes sont mieux à faire la cuisine ::lang;

Sinon ca ne me dérange pas :oops: surtout si elle est mignone 😃

• quinquin

pour les femmes a la chasse

deja cela nous changerais de vieux grognon de 58 ans :lol: :lol: :lol:

et en plus c'est plus agreable et meilleur tireur

mesdames et desmoiselles a bientot :wink:

• chasseurbasque

Les femmes a la chasse c'est bien!

:mrgreen: