Retour sur le forum

News

Par Jacques Cheval | 29 avril 2005

Salut,

Quelques petites nouvelles du site :

:arrow: Lolo à bientôt fini tout les chiens d'arrêt. Un superbe travail

:arrow: Mahieu à noué de trés intéréssants contact avec entre autre noschasses et la chasse au féminin. je reprend la suite et j'éspère concrétiser quelques partenariat

:arrow: Le script avec l'annuaire cynégétique de gestion de chasse à la journée est bientot ok

:arrow: Quelques problème d'autres script php mais j'éspère les résoudrent sous peu

Donc d'içi une à 2 semaine (plutot 2 pusique je suis pas la la semaien pro) on devrais voir le new site en ligne :!:

A ce moment on lancera notre opération "Fédération de feu" ! looooool 😛

@+

Jacques

Visiteur
Réponse

Réponses

• lolo

Adishatz

Chiens d'arrêts fini, maintenant attaque chiens courants...........la liste est longue et j'en rajoute tous les jours..... :evil: :evil: :evil: :evil:

J'ai fait pas moins de 22 fiches sur les chiens d'arrêts avec des races moins connu comme le barbu tchèque, le langhaar, le spinone........Etc

• popey-77

A ce moment on lancera notre opération "Fédération de feu"

Ok william, éco, bravo, je vous ai reçu!!! Paré a faire feu

Bon sans déconner j'ai pas mal avancer les fiches sur les livres mais voila:

Si lolo pouvait m'en faire une sur son magnifique livre de bécasse,

Si gilles pouvait m'en faire une sur le "Le Malfatti".

Je me débrouillerais pour trouver les references les photos et les prix, il me faut juste l'auteur et le titre.

Sinon j'ai d'autre contact en vue mais je suis en attente de réponse donc vous serrez avertie en temps voulu lol :wink:

• lolo

Adishatz

Pour les fiches pas de probleme, je m'en sors, je vous montrerai le résultat le W-E prochain.

Pour le livre sur la bécasse, voici les références:

Bécasses

André Le Gall

Editions Sud Ouest

"Bécasses" est d'abord un album de magnifiques images. André Le Gall photographie depuis plus de trente ans ce gibier exception. Il nous livre ici l'intimité d'un oiseau mythique, dont les amoureuxn 'ont l'habitude d'apercevoir que l'envol fugitf entre deux arbres au fond des bois.

On trouvera aussi dans cet ouvrage un texte approfondi sur l'état de l'espèce, un long chapitre sur les chasses de la bécasse et un autre sur la gestion de l'oiseau et son avenir.

Cet ouvrage a recu le prix François Sommer

Je te fais parvenir quelques photos.......

LOLO

• popey-77

Salut,

Merci lolo, :wink: