football
:welc:om
juste un sondage pour voir le prochain champion de ligue 1 d'apres vous ??
:welc:om
juste un sondage pour voir le prochain champion de ligue 1 d'apres vous ??
Bordeaux champion mais ca va etre dur mais avec cette victoire sur lyon je reprends espoir ............... :wink:
a vous le ballon :lol: :lol: :wink:
Salut
MARSEILLE sans aucun doute!!! :twisted:
Salut
+1pour Marseille
C'est les meilleur les marseillais pas vrai Danni
a+
Marseille 😃 😃
Bien que n'étant pas supporter bordelais, je verrais bien Bordeaux pour l'ensemble des efforts consentis et surtout l'humilité dont fait preuve Laurent Blanc, ça change de certains entraîneurs ou dirigeants un peu trop exubérants à mes yeux.
Bordeaux sans hésité, enfin je leur souhaite. Ils ont une équipe plus homogène que les autres.
en tenant compte du fait que l'OM recoit l'OL, je pense que ça va profiter à BORDEAUX
BORDEAUX CHAMPION
L'OL bien sur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Quelle est la différence entre le PSG et
une prostituée ?
passes au moins en une soirée. :oops: :oops: :cry: :cry: ::lang; ::lang;
Marseille est en pleine bourre en ce moment!!!!On ne bat pas une equipe en pleine confiance surtout contre LYON qui doute :wink: :wink:
Bordeaux peut esperer un faux pas des Marseillais mais........
P----n!!!Je me rassure comme je peux :lol: :lol: :wink: :wink:
l'OM, bien sur!
c'est l'année ou jamais! :mrgreen:
Ne révez pas les gars. C'est la crise financière!!! Cette anné l'OM n'aura pas les moyens de s'acheter un titre de champion de France!!!
8) 8)
@+
Pour reprendre Tartarin et remettre un peu d'huile sur le feu, petite question pratique :
Est-il plus facile d'enterrer des euros dans un jardin que des francs :?:
J'espère que cela sera Marseille mais je pense que c'est Bordeaux qui va virer en tete en fin de saison
@[supprimé] wrote😛our reprendre Tartarin et remettre un peu d'huile sur le feu, petite question pratique :
Est-il plus facile d'enterrer des euros dans un jardin que des francs :?:
A somme egale les euros sont 6,57 fois moins volumineux que les Francs!! 🙁 🙁 🙁
@[supprimé] wrote:Ne révez pas les gars. C'est la crise financière!!! Cette anné l'OM n'aura pas les moyens de s'acheter un titre de champion de France!!!
8) 8)
@+
Ne t'inquietes pas Tartarin,Dreffus en a encore sous le talon ::arf/ ::arf/
j'en reviens pas aucun lillois ni toulousain et tres peu pour le psg et lyon il n'y a pas de chasseurs foofballeur dans ces coins :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
j'oubliais allez bordeaux au revoir l'om :lol: :lol:
pas de hooliganisme sur le forum :lol: :lol: :wink:
bonne fin de saison a tous
Quinquin,
J'ai dit que j'aimerais que ce soit Bordeaux pouir le travail de Blanc mais cela ne veut pas dire que je sois supporter bordelais.
En fait, je suis... pro PSG mais les années dernières m'ont appris à être humble :!: :x
Cette saison a un goût de renaissance et les voir dans le quatuor de tête est déjà très satisfaisant mais si ce soir la victoire était parisienne, why not :mrgreen: :wink:
moi j'dis : ALLEZ l'OM !!! :twisted: :twisted: :twisted:
et je prie pour que NANTES ne soit pas relégué (bien qu'il n'a pas tiré les leçons de la 1ère relégation :cry: )
Déjà pour lyon et le psg avec le résultat de hier soir c'est compromis pour eux
a+
Pour moi je pense que MARSEILLE sera championne de france... 😃