Retour sur le forum

Petit probleme de délation en ligne

Par popey-77 | 4 mai 2005

Salut,

Voila un petit problème au quel j’ai été confronté ce soir.

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:lu,

Je voulait savoire si sa vous dit que j'en mette une ou deux dans le ball trap de ma societer sa pourras peut être attirer du monde.....enfin comme vous voulez....

@micalement,

Adrien

attention à tous il sagit d'un pirateur de forum nul en tous sens illétré menteur ce membre ne mérite pas votre confiance il viens de pirater le forum chasse gibier et c'est nommé modérateur tout seul je ne sait pas comment mais le fait est si vous le cherchez vous aurez la réponse le forum n'existe pas ou plus méfiez vous de ce membre qui n'a que le nom de membre

Apres ce méssage j’ai de suite répondu par :

@[supprimé] wrote:Bonsoir,

Je viens de prendre connaissance de ce message et je remercie les membres de ne pas avoir répondu.

Ricou, tu comprendras que nous sommes dans une situation très délicate, adrien_69 est membre de chassepassion depuis déjà quelques mois et a déjà à son actif près de 172 messages, et pour l’instant rien dans son comportement nous force a penser qu’il pourraient nous être nuisible.

Pour ce qui concerne la sécurité du site je te remercie de t’inquiéter mais je rassure tout le monde, chassepassion n’est pas un forum actif, le site géré avec excellence par le webmaster, en tous cas je lui fais donc confiance.

Je demande donc a tous le monde (aussi bien adrien-69 que ricou ou les autre) de ne pas relever ce message et de d’oublier cette histoire.

Je vous fait confiance et ne verrouille pas ce sujet en espérant que personnes ne continueras sur cette histoire.

Merci d'avance de respecter les demandes de l'administration (les intéréser seront contacter par mp)

Et j’ai supprimé le message initial de ricou.

Visiteur
Réponse

Réponses

• popey-77

Salut, voici les deux mp que j'ai envoyé aux intérésés

De: popey-77

A: ricou8x57

Posté le: 04 Mai 2005 23:39

Sujet: Chassepassion adm

Bonsoir

Suite à ton message dans "Tract et communication Chasse Passion" je me vois obligé de te contacter.

Je prend avec sérieux ton message mais tu comprendra que ce genre d'accusation est grave, il m'aurait alors fallu des preuves de ce que tu avance.

Je te remercie de nous avoir prévenue mais par contre il serait par la suite plus conventionnel pour ce genre de dénonciation de le faire directement en MP aux membres de la te@m.

En effet la question de la te@m dans cette affaire est "Ricou est t'il sérieux, ou a t'il déposer ce message dans le seule but de foutre la pagaille?"

Donc comme je t'ai dit essaye de te mettre à notre place, pas facile de prendre une décision.

Donc afin de ne pas nous tromper nous réalisons une surveillance de toute les personnes ayant de près ou de loin un rapport avec cette affaire, et nous allons contact le webmaster de "forum chasse gibier" ex membres de chassepassion et ami afin d'en savoir plus et de mettre en concordance les Ip.

Popey-77 Chargé de projet http://www.chassepassion.net

De: popey-77

A: adrien_69

Posté le: 04 Mai 2005 23:52

Sujet: Chassepassion adm

Bonsoir,

Suite à un message dans "Tract et communication Chasse Passion" je me voie forcé de te contacter.

En effet avec une partie de la te@m d'administration du site, nous avons choisi de ne pas porter d'importance de cette "pseudo délation" de ricou au sujet d’un piratage du site «forum chasse gibier ».

En effet tu n’es certes pas le membre le plus fidèle, néanmoins nous avons confiance en toi, et nous ne voyons de raison de douter de ton honnêteté.

Jusqu’a présent nous avons trouvé toutes tes interventions honorables et sans aucune source de problème.

Popey-77 Chargé de projet http://www.chassepassion.net

• popey-77

Salut,

Apres petit enquette il sagirait d'une petite guerre entre forum actif, j'ai prévenu les intérésées et leur est demandé qu'il de ne pas étaler leur affaire sur chassepassion.

L'affaire a l'air d'être rentré et réglé (pour nous)

• lolo

:carton:es