Retour sur le forum

Prix d'un BA

Par Tayron | 9 mai 2009

Bonjour, en fait j'aimerai savoir la moyenne des prix d'un braque, que ce soit allemand ou francais.

Car j'aurai un petit budjet qui va tourner dans les 350 a 400 euros. Je n'ai que 17 ans ^^

Si j'achete dans un elevage, ca va me couter sans doute largement plus chère que cela non ?

Ou alors a particulier...

Visiteur
Réponse

Réponses

• Ines

bonne question je me demande quel est le prix de ce type de chien en elevage :?:

mon bull terrier m' a couté 1000 euro et mon staff 885 euro l'un est LOF l'autre LOSH

je pense que ca doit etre beaucoup moins chère tout de meme...

• magyar vizsla

Compte entre 600 à 900€, tout dépend des origines, résultats,...

Dans tous les cas demande les résultats de dysplasie, test oculaire pour le BA,..... et si tu n'a pas le budget je serais toi j'économiserais un peu pour prendre un bon chien, car outre le prix d'achat, il faut prévoir l'alimentation, les frais de véto,.... et ça c'est autre chose que le prix d'achat du chien :wink:

• Tayron

Pourtant j'ai un copain il vient d'acheter un griffon korthal pédigrée, il l'a payer 300 euros...

• magyar vizsla

tu peut avoir des chiots non confirmable, avec d'excellent origines vend moitié prix :wink:

• Tayron

Moi j'ai pas besoin d'un chien confirmable, je ne fais quand même pas de concours. Au moin le pedigree pour savoir quelles sont ses origines quand même quoi ...

• magyar vizsla

Les mâles sont souvent moins cher aussi, j'ai vu des BA au LOF mâle 300€ sur le bon coin, mais bon les origines j'en sais rien

• Tayron

Et en plus je veux un mâle 😛 :mrgreen:

On verra bien. Merci quand même.

Si vous trouvez quelques annonce pas trop mal dans la Belgique, sa serrait cool de faire passer 🙂

• magyar vizsla

tu habite en belgique?

Regarde les annonces mais a mon avis tu trouvera plus en France car il n'y a pas bcp de chien de chasse en Belgique.

• Tayron

Oui en Belgique. J'ai été voir sur le bon coin, c'est vachement bien comme site.

J'ai deja repéré un ptit mal a 150 euros seulement ... On voit le père en photo ils sont pas mal mais bon.

D'ici la ils ne serront plus la, mais je surveille le site car y'a des chiots a reserver :mrgreen: :mrgreen:

• famas62

J'ai payé mon Braque francais avec de tres bonnes origines a 200€ au lieu de 650€.

Il est LOF non confirmable car il a un gene de setter qui lui donne des poils longs.

Adeline tu parles de test oculaires pour les BA ils ont des problemes a ce niveau? c'est une particularité des BA?

• Tayron

200 euros c'est franchement pas chère :!:

Sa serrai le top mais bon. Je peux quand même aller jusqu'a 350 euros...

• magyar vizsla

@[supprimé] wrote:J'ai payé mon Braque francais avec de tres bonnes origines a 200€ au lieu de 650€.

Il est LOF non confirmable car il a un gene de setter qui lui donne des poils longs.

Adeline tu parles de test oculaires pour les BA ils ont des problemes a ce niveau? c'est une particularité des BA?

J'ai du une bêtise c'est pour les hongrois qu'il y a les tares oculaires, pour les braques allemand c'est l'EBJ qui n'a rien a voir avec les maladies oculaires

http://209.85.129.132/search?q=cache:IWiHnAxbpXgJ:www.braqueallemand-cfba.com/ebj.pdf+l%27%C3%A9pidermolyse+bulleuse+jonctionnelle+chez+le+braque+allemand&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

• goonif

salut,je suis meme sur qu'il y a d'autre braques sur le bon coin 😛 :x

• imported_becasse59

moi j ai acheté mon breton a un eleveur sur le bon coin il a de trés bonne origine lof (grand pére:champion du monde ...) et pére trialeur becasse et mére lof

je l'ai eu pour 350 euro alors que le dresseur vendais les males 550

:arrow: je lui ai expliqué que j étais jeune chasseur

:arrow: que le chien sera toujours dehors avc mon pére (agriculteur)

:arrow: que le chien ira a la chasse au minimun 1 jour par semaine

le dresseur ma donc accordé une reduction

n'hesite pas expliquer ta situation au dresseur si il voit que tu et un jeune chasseur passionné :mrgreen: :mrgreen:

• Tayron

Oui c'est pas une mauvaise idée non plus. :mrgreen:

Moi mon breton je l'ai eu un cadeau a ma marraine et c'est le plus beau cadeau que j'ai eu jusqu'a maintenant 8) :mrgreen:

• korthals83

bonjour, un chiot avec papier déclaré à la SCC ne vaut pas 300 euros ou alors il a un problème . En fonction des géniteurs les prix varient entre 500 et 1000 euros suivant les races .

• kurzhaar06

tu les vends combien toi ::lang; ::lang; ::lang; :lol: :lol: :wink:

• fredo

@[supprimé] wrote:J'ai payé mon Braque francais avec de tres bonnes origines a 200€ au lieu de 650€.

un braque francais lof avec un gene de setter :shock:

• magyar vizsla

@[supprimé] wrote:bonjour, un chiot avec papier déclaré à la SCC ne vaut pas 300 euros ou alors il a un problème . En fonction des géniteurs les prix varient entre 500 et 1000 euros suivant les races .

C'est ce que je me suis dit, mais a mon avis c'est pour débarasser, des chiots mâles de 4 mois ça mange et ça prend de la place, par contre les origines il été pas noté !