Retour sur le forum

News et abscence

Par Jacques Cheval | 11 mai 2005

Bonjour,

Alors les News :

• L'organisation des game fair n'à pas donné d'avis favorable à la diffussion d'une page sur chasse passion dans le programme.......

• Je suis entré en contact avec toutes les revues de chasse. Sa se présente bien. Je devrais recevoir la plus part des couvertures et sommaire par mail et pouvoir faire la revue de presse

• J'ai de bon contact avec la chaine chasse et peche. J'ai la possibilité de faire passé des spots de pub ou de sponsorisé une émission gratuitement (en échange de pub sur chasse passion pour etre précis) mais j'ai minimum 1 500€ de frais fix.... A voir donc avec les partenaires car il pourrait etre cité, de plus il sont assez friand de jeu concours.

• Le site à été hacké hier. Personne na vu mais un gars (comme pour sangliers et jeunes chasseurs) et entré dans le panneau d'admin et à modifié quelques trucs... J'ai réparé sa vite fait et j'éspère que sa ne se reproduira pas.

• Le nouveau site sortira ce week end pour la raison suivante :

Absence :

Je dois partir en Espagne 3 jours pour le taf. Je serais de retour vendredi soir. J'éspère que j'aurai le temps de faire tout ce qu'il y a à faire sur le site ce week end.

Je te ferais signe en passant par Bordeaux lolo!!

Voila, Voilou

@+

Jacques

Visiteur
Réponse

Réponses

• lolo

Penses à remplir le coffre!!!!!!

• Jacques Cheval

Hellooooooo !

Je suis de retour!!! Quel galère !!!!!

Tu parles Lolo si j'ai pu remplir le coffre........C'est tout juste si j'ai pu acheter 2 cartouches de clopes à la frontière :evil:

Sa va me mettre en retard pour le site tout sa! :?

@+

Jacques