message privé
Bonsoir LOLO,
Citation:
C'est bien gentil de venir faire ta pub sur Chasse Passion..................on en attend de même (je n'ai pas vu Chasse Passion, chez les militants)
Longue vie à ton site
Tout d'abord avant de présenter mon site sur Chasse Passion, je tiens à te dire que j'ai demandé l'autorisation à Webmaster.
Après comme j'ai dit à Webmaster, je veux bien insérer un lien Chasse Passion sur mon site. Mais même si je trouve votre site très bien fait, je trouve que sur le forum il ya un certain nombre de chasseurs qui ne défendent en rien la chasse et même contribuent à la diviser : ce qui est le contraire du but de mon site. Regarder mes anciens messages et vous verrez à qui je fais allusion. Et de plus ces personnes publient beaucoup de messages.
Salutations cynégétiques.
Polo09
Union pour la Sauvegarde de la Chasse Populaire Française (U.S.C.P.F.)
J'en conclue, que Chasse Passion n'est pas un site qui soutient la chasse donc à référencer car nous donnons la libre expression sur le forum comme il est écrit dans une certaine Déclaration Universelle des Droits de l'Homme, mais on laisse ces gens faire leurs pubs sur le forum...............Je ne comprends plus :? :? :? :? :?