Retour sur le forum

Ici les demandes pour la transmission des messages de monmon

Par louis44 | 16 juillet 2009

Puisque l'autre topic est verrouillé, j'en ouvre un pour centraliser les titres de ce que je reçois, et y accuellir les demandes (s'il y en a)... après, je transmettrai les infos par MP.

Voilà, il ne s'agit pas d'en mettre des tartines... 😃

Visiteur
Réponse

Réponses

• foulque34

Aprés avoir été baptisé c'est à ton tour :

Louis 44 le messager :wink: :wink:

• predators88

@[supprimé] wrote:Aprés avoir été baptisé c'est à ton tour :

non plutot louis44 le messager qui n'a rien a foutre :x :x :x :x :x t'a rien de mieux a faire que de lire des copié collés

• louis44

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Aprés avoir été baptisé c'est à ton tour :

non plutot louis44 le messager qui n'a rien a foutre :x :x :x :x :x t'a rien de mieux a faire que de lire des copié collés

je lis des copie-coller... mais dans ce cas là, je transmettrai les liens directos ici... quant aux mails et autres docs confidentiels, je les transmettrai par MP sur demande...

• Jacques Cheval

Mon MP à Louis :evil:

Salut Louis,

Je ne sais pas à quoi tu joues mais sa commence à me (nous) courir sur le haricot.

1 – Tu te permets régulièrement (à tort souvent) de critiquer les modérateurs

2 – Tu viens me narguer en créant ton post pour faire suite à Monmon.

Je pense pourtant avoir été clair en stipulant que je ne voulais plus de ces copiés collés lancinant et inintéressant pour le forum. Bref tu es provoquant et tu te permets bien des choses.

Nous sommes patient mais il y a des limites donc je vais te demander simplement d’arrêter ce petit jeu de redresseur de tort et tout ira pour le mieux. En espérant devoir en rester la.

Merci de ta compréhension.

Jacques

• Jacques Cheval

Voici sa réponse, si vosu comprennez quelque chose faite moi signe...

Bonjour à toi

Moi aussi je dois faire une mise au point :

• il n'a jamais été question de faire des copier-coller, relis ce que j'ai écrit

• je ne critique pas les modos ou toi, si je me loupe un matin parce je suis bazu (kirikou) ou je demande à locker un sujet, ben... je suis franc et direct (comme le KO )... et... l'erreur est humaine

• si j'étais le redresseur de torts, j'attaquerai frontalement la façon dont vous avez poussé monmon dehors..., du style : nous critiquons les escrolos pour leur pseudo-ouverture, mais si nous ne sommes pas capables de faire mieux avec des chasseurs (!), alors que valent nos critiques? ... pourtant je ne l'ai pas fait, et j'ai mes raisons; ayant été webmaster, je considère le copier-coller comme un fléau

• comme il n'y a pas de copier-coller, tu ne peux pas (ou alors par simple acharnement) m'empêcher de transmettre les infos A LA DEMANDE!

Bref, c'est comme le travail du dimanche, ça marche au volontariat

Cordialement

Louis

PS :Ma connaissance du site des escrolos, bannie, vous transmet son bonjour