mdrrrr
drôle de pseudo mais bonjour quand même !
drôle de pseudo mais bonjour quand même !
une merde ca emmerde et faut croire qu'il s'emmerde,bref une grosse bouzeuse puisque cette chose se dit etre fille
porte bien son pseudo
allez tirons la chasse directe aux egouts d'ou elle sort :x
Et la pollution t'en fais quoi Foulque ?
@kirikou vous emmerde wrote:mdrrr sont droles les chasseurs mdrrr
bjr khortal
C'est le borgne qui se fout de l'aveugle? 🙂 C'est vrai que jusqu'a présent tu nous a pas montré grand chose qui volait bien haut :roll:
Si tu es si intelligent que tu nous le répéte, t'aurais pu essayer de parler avec nous :roll: quoique je pense que c'est peine perdu vu que nous resterons sur nos positions et toi aussi. :wink:
@kirikou vous emmerde wrote:j'avoue que ds la vraie vie je suis plus intellligente que ce que je montre là
Franchement j'en doute. Et tes argument sentimentalistes à 2 balles ne jouent pas en ta faveur. Va voir des agriculteurs et explique leur ta position. Vu les dégâts qu'ils subissent à leurs cultures, ils vont apprécier... ça se voit que t'es déconnectée de la réalitée et isolée dans ton ptit monde tout rose...
Casse toi.
Quelle délicatesse du language!! 😃 😃 Sans parler du tendre MP que tu viens de m'envoyer : "pauv connard vas te faire mettre"... charmant! 🙁
Devant une telle violence, la place que tu accorde à la reflexion doit être quasi inexistante! :?
Ma pauv' fille tu es la plus minable que j'ai jms rencontrée sur un forum... Ici c'est un forum de chasseur et personne n'a envie d'entendre des aigreurs de vieille fille traumatisée.
Alors encore une fois: casse toi.
N'attaque pas la communauté des chasseurs pour les éventuelles erreurs de certains...
Ta réaction prouve soit ton manque d'intelligence soit ton desespoir... Tu n'aboutiras à rien ici, tu n'est pas la bienvenue. Tu sacrifie même tes convictions sur l'hotel de la violence irréfléchie...
Ha non, excuse moi: toi pas pouvoir faire passer ton message si toi agressive...
J'espère que ç'est clair... 🙁 🙁 🙁