Retour sur le forum

stupides idiots = chasseurs

Par sainthub | 18 juillet 2009

Garde ces qualificatifs pour toi, ils te vont si bien ! Pauvre plouc.

Et si tu n'as rien d'autre à faire, utilise ton temps libre à améliorer ton orthographe, ta conjugaison et ta culture générale, tu en aura besoin pour trouver du travail si toute fois tu en recherche. Minable !

:twisted:

Visiteur
Réponse

Réponses

• korthals83

bonjour

• famas62

@kirikou vous emmerde wrote:pas de bol j'ai un taf mon ami!! et je suis une fille triple andouille!

Oh punaise, quel employeur voudrait d'un "truc" comme ca 😛

T'as pas du lui montrer t'as vrai personnalité. Ou alors ton travail c'est de pointer a l'anpe :?

• korthals83

ne pas partir au quart de tour, attendre des explications et une présentation !!!!!!!!

• famas62

@kirikou vous emmerde wrote:je t'aime bien khortal 🙂 mais on ne me laissera pas le tp de me presenter ni de m'expliquer alors desolée je profite du peu de tps avt mon banissement pr vs embeter un peu lol

Bizarrement ca fait quand meme 2 ou 3 bannissements et tu n'as encore jamais cherché a le faire, donc bon faut pas passer pour une victime.

T'aurais pu le faire au lieu de venir avec un pseudo comme cela, et tu aurais été accueillis peut être pas a bras ouvert mais bien plus sympathiquement. :wink:

• famas62

On a eu pas mal de non chasseur voir plutot des anti-chasse pourtant y'a des débats qui se sont plutot bien passés, bon certes y'en a tres peu qui changent d'avis que ca soit des deux côtés, mais si la partie chasseur/non chasseur existe sur le forum ce n'est pas pour s'insulter mais discuter même si ca n'arrive que tres tres peu sur des changements d'avis.

J'ai moi même un pere qui est anti-chasse pas non chasseur mais anti-chasse, pourtant il respecte parfaitement mon choix, même si le dialogue sur la chasse est souvent mouvementé quand on en parle :x

• magyar vizsla

Salut !

Pour les chiens, il suffit de voir sur rescue que la plupart des chiens ne sont pas des chiens de chasse. Et les chiens de chasses ont arrive très bien à les replacers si jamais il y a un souçi. (j'ai déjà aider au placement de quelques chiens de chasse très rapidement et sans souçi).

Par contre va voir dans la rubrique sur nos chiens et tu verra a quelle point ils sont malheureux. :wink:

A+ Adeline

• gabriel

Quelle déséquilibrée celle là! Des réactions aussi stupides (et je reste poli) ne peuvent venir que d'une attardée... ou d'une folle.

C'est pitoyable!!

• magyar vizsla

Je ne dit pas que ça n'existe pas malheureusement, mais a vous écouter il y a uniquement des chiens de chasse à la SPA (d'ailleurs de nombreux chiens de chasse n'appartiennent pas à des chasseurs), et tous les chiens malheureux appartiennent à des chasseurs.

D'ailleurs personne ne cautionne ce genre d'acte et bien au contraire dès qu'on peut faire qqch on hésite pas :wink: .

• Orange

@kirikou vous emmerde wrote:sont sans doute plus intelligent que moi 😉

Je crois que là dessus, personne ne te contredira :mrgreen:

Moi je suis contre la chasse a l'arc, la chasse a cour et tuer pr le plaisir et faire souffrir, et tuer des "nuisibles" comme les renards ou les ours ou les loups

Bref, tu es "contre tout".

apres je suis ouverte eventuellement sur le reste

Quel reste ? Contre tous les types de chasse, il ne reste rien. Tu es donc ouverte sur "rien". Je ne sais pas trop si on peut appeler ça de l'ouverture d'esprit. J'en doute.

mais pas non plus pr exterminer des especes.

Mais personne ne souhaite exterminer des espèces, ici.

et je suis contre d'abandonner son chien qd il n'est plus bon a la chasse (je suis ds une spa et à la fin de la chasse j'en vois bcp d'epagneul et des beagles 🙁 )

Je ne connais pas un seul chasseur qui ait déjà abandonné son chien. Je ne suis pas naïf non plus, je me doute bien que certains le font. Maintenant, ils doivent représenter une minorité, et je ne suis pas certain qu'ils soient proportionnellement plus nombreux que ceux qui abandonnent leurs animaux sur l'autoroute l'été pour partir en vacances.

Si la SPA était pleine de chiens de chasse, ça se saurait. Force est de reconnaître que c'est loin, très loin d'être le cas. On peut en conclure que les chasseurs ne sont sûrement pas ceux qui abandonnent leurs animaux le plus facilement.

sinon dslée d'avoir insulté c'est pas bien malin j'avoue mais je voulais me défouler et vs provoquer c tt.

Reconnaître sa bêtise est un début, mais tout n'est pas si simple...

@kirikou vous emmerde wrote:et puis je suis contre aussi d'elever des chiens et de tirer des coups de feu pas loin de leurs oreilles car apres qd on les recupere a la spa ils st traumatisés et tres peureux de l'homme.

et je suis contre qu'ils vivent ds un box au fond du jardin.

Mon chien vit chez moi, comme pour beaucoup de chasseurs. Ce sont surtout les meutes qui vivent en chenil, d'ailleurs.

Concernant les coups de feu, mon chien s'en fout royalement.

Je ne lui tire pas au ras des oreilles, et elle ne relève même pas la tête lorsque je tire, c'est dire...

"Contre le fait d'élever des chiens". Le chien est un animal domestiqué depuis des siècles (même des millénaires). Il est dépendant de l'homme depuis très très longtemps. Ne pas les élever, c'est les condamner.

Tu viens d'énoncer une grosse ânerie, là.

• korthals83

nous chasseurs on se doit d'expliquer , d'informer , de faire découvrir ce que l'on aime des actions que nous entreprenons tout au long de l'année aussi bien sur la faune que sur la flore et pas de le but de détruire pour assouvir notre passion ,si possible d'inviter les antis , c'est vrai aussi comme dans toutes les corporations il y a des bons et des mauvais , mais chasser n'est pas toujours de tirer !

• sdi

Salut, oui oui, c est sur, tu a parfaitement raison, la maniere dont nous traitons nos toutous est honteuse :oops: . Moi mon fox n a qu une gamelle bien pleine tous les jours, quelle honte. Un canapé a son entiere disposions ( oui oui un seul c est honteux ) et meme parfoit notre lit quand la porte de la chambre est mal fermer. Je reconnais, oui j avoue, nous ne lui changeons pas les draps, le pauvre :x . A oui, j allai oublier, il a des problemes pshycologique, parfoit le chat lui pique le canapé 😛

• sdi

A non non, moi mon chien, il a son casque anti bruit 😛

• Orange

@kirikou vous emmerde wrote:t'es bete ou bien?

Absolument pas. Par contre, te concernant, j'ai quelques doutes 🙁

je dis que je suis contre d'elever des chiens et de tirer des coups de feu à leurs oreilles dès qu'ils st tt petit pr soit disant les habituer au bruit alors qu'au fond vous en traumatisez plus d'un!

Mon chien supporte très bien le coup de feu, et ne sursaute absolument pas.

Par ailleurs, il remue la queue dès qu'il voit le fusil, car il sait qu'il va voir du gibier. Ce n'est pas ce que j'appellerai vraiment un "traumatisme".

ensuite je n'ai pas dit que tous les chiens des spa etaient des chiens de chasse! faut arreter de vous buter la dessus pr trouver de pauvres arguments!

Mes arguments ne sont pas pauvres, bien au contraire. On peut continuer sur ce terrain un bon moment, et je suis en mesure de tenir tête sans le moindre énervement. Ce n'est pas un problème.

Je me suis contenté de citer tes propos et de les commenter, rien de plus, rien de moins.

Il ne me semble pas t'avoir attribué le propos "tous les chiens de la SPA sont des chiens de chasse". J'ai simplement dit, et tu en conviendras si tu prends le temps de relire mon message, que les chiens présents à la SPA n'étaient que rarement des chiens de chasse.

J'en arrivais à la conclusion suivante : Les chiens de chasse étant en minorité à la SPA, on peut en conclure que les chasseurs ne sont pas ceux qui abandonnent leurs chiens le plus facilement.

C'est donc totalement différent du propos que tu sembles m'attribuer. Vulgaire "technique" de désinformation, d'ailleurs.

bon je me doutais bien à ce qu'il n'y ait rien à tirer de vous.

Je suis tout à fait ouvert à la discussion, et je crois qu'il y a, au contraire, bien plus à tirer de moi que de quelqu'un qui donne pour titre à son sujet "stupides idiots = chasseurs".

Titrer une telle généralité ne peut être que la conséquence d'une absence totale de réflexion.

Mais ce n'est que mon avis, je suis bien conscient qu'à tes yeux, il ne signifie pas grand chose...

• sdi

bon je me doutais bien à ce qu'il n'y ait rien à tirer de vous.

Ben alors fallait pas essayer :!:

• Orange

@kirikou vous emmerde wrote:en effet bien dit! ton avis m'est inutile.

Il y a quelques minutes/heures, tu prétendais être ouverte à la discussion.

Là, tu annonces clairement le contraire.

Donc en résumé, tu viens là juste pour insulter, avec une argumentation et une répartie proche de 0.

Je ne crois pas que, dans cette histoire, je détienne le rôle de l'inutile ou du stupide idiot.

Contrairement à toi, je suis ouvert à la discusion, et je suis capable d'argumenter.

Tu devrais faire une pause et revenir plus tard en ayant un peu plus de connaissance et un peu plus de vocabulaire (qui a dit grandir ?), histoire de ne pas passer pour la "stupide idiote". Car, entre nous, c'est le rôle que tu te donnes toi-même ici 🙂

• sdi

@[supprimé] wrote:@kirikou vous emmerde wrote:en effet bien dit! ton avis m'est inutile.

Il y a quelques minutes/heures, tu prétendais être ouverte à la discussion.

Là, tu annonces clairement le contraire.

Donc en résumé, tu viens là juste pour insulter, avec une argumentation et une répartie proche de 0.

Je ne crois pas que, dans cette histoire, je détienne le rôle de l'inutile ou du stupide idiot.

Contrairement à toi, je suis ouvert à la discusion, et je suis capable d'argumenter.

Tu devrais faire une pause et revenir plus tard en ayant un peu plus de connaissance et un peu plus de vocabulaire (qui a dit grandir ?), histoire de ne pas passer pour la "stupide idiote". Car, entre nous, c'est le rôle que tu te donnes toi-même ici 🙂

Je pense que l ont devraient arreter la, repond plus orange, ca sert a rien :!: :!:

• Roy wby

Ecoute la troll de service, tes divers apparition et provocation sur le forum sont dignes d'une personnes dont l'intelligence est de toute évidence limité. Il faudrait peut-être changer le titre du post parce que ici ce n’est pas nous qui passons pour des idiots :roll:

Tu pourrais pas nous mettre une photo de toi histoire de voir à qui ont s’adresse parce que j’ai franchement l’impression de parler à une personne peu expérimenté :roll: :x

• Orange

@kirikou vous emmerde wrote:oui taisez vous

La pauvreté de tes réponses risque effectivement de nous laisser sans voix.

Plus par pitié qu'autre chose, d'ailleurs 🙂

• gaelledieu

alalala c'est juste une petite merdeuse de 15 ans d'age et qui s'ennuit un samedi...