recherche ratelier pour fusil
bonjour ,
je recherche un ratelier murale pour fusil (4 armes )
ou peut t on trouver ca ?
merci de vos reponses
bonjour ,
merci de vos reponses
Sur leboncoin.fr !!!
C'est pour exposer les fusils verticalement ou horizontalement ???
Bonjour
Il y en a plein a vendre exp; le bon coin , car il est interdit de mettre ses fusils dans un autre endroit qu'une armoire blindé, ceci dit chacun fait ce qu'il veut.
bonne journée
André
Et depuis quand il est obligatoire de mettre ses armes dans un coffre ? :shock:
Me semble-t-il que c'est obligatoire pour certaines armes.
Mais par contre pour le ratelier il faut impérativement avoir un verrou de pontet sur chaque arme ! :wink:
bah mince alors, j'ai jamais entendu parler d'obligation...
Par contre c'est du bon sens en effet, au moins le verrou de pontet.
@[supprimé] wrote:Bonjour
Il y en a plein a vendre exp; le bon coin , car il est interdit de mettre ses fusils dans un autre endroit qu'une armoire blindé, ceci dit chacun fait ce qu'il veut.
bonne journée
André
n'importe quoi !
j'en ai un vertical à vendre pour 3 ou 4 fusils, faut que je regarde
MP si intéressé
Salut a tous
je comfirme obligation de mettre les armes chasse trap etc... en armoire ou vitrine blindé ,voir la réglementation, c'est pas moi qui la faite.
cordialement
Dans ce cas beaucoup de personnes ne respectent pas cette loi.
@[supprimé] wrote:Salut a tous
je comfirme obligation de mettre les armes chasse trap etc... en armoire ou vitrine blindé ,voir la réglementation, c'est pas moi qui la faite.
cordialement
C'est trop facile de raconter n'importe quoi et dire que c'est la loi !
Commence par nous citer cette loi et après on verra.
Les armes de 5 ème et 7ème catégorie ne sont absolument pas concernées par cette obligation, ça ne concerne que les armes et munitions de 1ère et 4 ème catégorie !
Amicalement, sainthub.
Heureusement que tu es là ! :wink:
Bonjour
Je ne raconte pas n'importe quoi ,j'ai vu il y a quelque temps un article concernant cette mesure, peut être est ce une recomandation, ? mais a mon avis et cela n'engage que moi, inutile de le prendre mal pour ma part chacun fait ce qu'il veut, mais moi je pense que si on a des fusils de valeur, c'est mon cas pour un fusil a broche de mon grand père qui le tenait de sont père, je préfère le voire en sureté dans une armoire blindé, au cas ou je serais cambriolé, par les temps qui courre ce sont les fusils qui partent en premier, disons que c'est une question de bon sens pour moi, je ne veux absolument pas faire une polémique la dessus encore une fois chacun est libre de faire ce qu'il veux chez lui, et toute mes excuses si j'ai soulever un tolé.
Cordialement
Il n'y a pas de polémique andré, et tu as raison de dire que chacun fait ce qu'il veut chez lui, et que c'est plus sur de garder ses armes dans un coffre blindé.
Seulement, il n' y a pas d'obligation vis à vis de la loi de garder ses armes de chasse en coffre blindé. :wink:
En matière de législation il faut être d'une grande rigueur, quand on n'est pas sûr, mieux vaut alors ne rien dire ou pire, confirmer des choses fausses.
Amicalement, sainthub.
+1 :carton:es
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Puis je suis près à parié que la plupart préfèrent un bon coffre qu'un ratelier.
C'est à discuter, mais à mon avis sur un autre post...
pour un peu plus de clarté
Au moins, c'est clair comme ça! :mrgreen:
@[supprimé] wrote:bonjour ,
merci de vos reponses
Salut
As tu trouver ton armoire a fusil
a+