Retour sur le forum

camera embarquee pour la chasse

Par gascon63 | 12 mai 2011

s1o,s

bonjour je suis a la recherche d une camera embarquee pour filmer mes chiens au rapprocher en connaissez vous ??? s1o,s

merci

Visiteur
Réponse

Réponses

• tv42

tu vas pas nous tourner un film (cochon) gg ? 😛 😛 :x

• gascon63

pas pendant le rapprocher en tout cas !! lol

• Fedo

Moi j'ai une ptite mouvicAm qui se fixe au frond

C'est vraiment sympa

• JPR20160

Bonsoir,

pour avoir regardé quelques vidéos caméra embarquée, j'ai apprécié celles tournées avec une caméra Oregon ATC 9 K, surement qu'il y en a d'autres d'aussi bonne sinon meilleure qualité. Je projette d'ailleurs d'en acheter une pour la prochaine saison...

@+

• pistuia

bonjour,

moi j'ai depuis 1 an une gopro hd 960, elle est super pour l'image mais je suis frustré car comme elle est protégée par un caisson étanche le son est très moyen et pour filmer des scènes de chasse c'est pas le top, alors si qq peut me recommander une autre caméra je suis à l'écoute,

merci d'avance.

• fabulous36

@[supprimé] wrote:Salut !

Moi j'ai une camsports c'est celle là http://www.avenuedelaglisse.com/dhtml/page_camera-camsports_10523.php?gclid=CKSfl_Cy2aoCFYwPfAodjEnT8Q

Mais je ne sait pas du tout ou La fixée ? Sur mon front ? sur les canons ? sur la crosse ?

Salut, pour la chasse au poste, je te conseille de la fixer au canon (éléments de fixation inclus dans le pack), et pour la chasse devant soi avec un chien, évite de la fixer au canon, mais plutôt sur le front, à l'aide d'une sangle prévue à cet effet.

Si tu la fixes au canon lorsque tu as ton chien, tu seras obligé de le viser avec ton fusil (chargé) pour filmer l'action de chasse, entre nous c'est pas le top :wink:

• tomA13

Oué c'est sur moi ça m'énerve quand les mecs filme les chiens avec les fusils chargés !

Ok ça marche impeccable je vais faire des tests et voir ce que ça donne.

• aldo22

Voilà, j'ai choisis ma caméra

http://studiosport.fr/camera-hd170-stealth-p-560.html

Je la commande demain, j'espère la reçevoir la semaine prochaine pour l'éssayé sur les bettues aux renards pour entendre les menées.

Mais j'attends surtout les 1ères bécasses, ça me fera de très bons souvenirs de mes sorties et surtout de mes setters.

Et je ferais peu etre des vidéos sur chevreuils avec des grands bleus de gasgogne etsur sangliers avec des grands gascons saintongeois 😃

• fabulous36

@[supprimé] wrote:Voilà, j'ai choisis ma caméra

http://studiosport.fr/camera-hd170-stealth-p-560.html

Je la commande demain, j'espère la reçevoir la semaine prochaine pour l'éssayé sur les bettues aux renards pour entendre les menées.

Mais j'attends surtout les 1ères bécasses, ça me fera de très bons souvenirs de mes sorties et surtout de mes setters.

Et je ferais peu etre des vidéos sur chevreuils avec des grands bleus de gasgogne etsur sangliers avec des grands gascons saintongeois 😃

Salut, c'est un bon choix de cam embarquée, la preuve c'est prévue que je la commande 🙁

Oublie pas de prendre une batterie de rechange, car elles se déchargent assez vite (2h30) :wink:

• aldo22

Ok, je te remercie de me dire de prendre une batterie de rechange en plus , du coup je vais en commandé une avec t,1;op

• A la piete

Bonjour à tous, je souhaiterai me prendre une caméra embarquée pour la chasse mais j'hésite encore.

La HD 170 stealth me plaît pas mal mais je me demandais si les lunettes avec caméra intégrée n'étaient pas mieux? Y a t il des utilisateurs? Et je me demandait si les verres étaient transparents ou solaires (petits problèmes en perspective pour la passée au canard)?

• fabulous36

les lunettes avec cam embarquée ne sont pas mieux que la hd 170 stealth.

Sinon je viens de voir la nouvelle hd 170 pro, plus chère que l'ancienne, elle est presque 2 fois plus petite, a un port HDMI, et un appareil photo de 9Mpixel.

J'attends de voir les avis des utilisateurs avant de la commander. Tout ça pour dire qu'il vaut mieux attendre avant d'acheter ce genre de matos, surtout lorsque l'on arrive en fin d'année, les nouveautés sont là.

• chienquipete

en informatique attendre le nouveau modèle c'est toujours attendre

sinon pour poursuivre ce sujet une bonne cam pour fixer sur le canon du fusil vous connaissez ? pas le chien a l'arrêt au bout du canon bien sur

• seb38

ça serait sympa si les utilisateur mettaient une video filmée avec leur cam pour avoir une idée du rendu, non ?