Retour sur le forum

Eole springer anglais (video page 2 , 3 et 4)

Par snapseb | 16 août 2009

Bonjour ,je vous presente Eole ma nouvelle chien springer ,elle vient rejoindre mon epagneuil breton qui a 7 ans maintenant et qui chasse toujours aussi bien.A bientot seb

Visiteur
Réponse

Réponses

• colole

Salut,

Elle est très belle!

C'est quoi les origines?

J'ai un jeune aussi, ils se ressemblent beaucoup!

• snapseb

Salut elle vient de chez Mr Boudry élevage "de la meule de pierre" ,un ami on chasse ensemble.C'est une fille a "sam",une bonne lignée .Et toi content de ton compagnion ? a+seb 🙂

• colole

Ah oui c'est exceptionnel comme chien...

Très très intelligent. Et très friand de gruyere. J'en fais ce que j'en veux. Il a 4 mois aujourd'hui même.

Par contre c'est assez testeur quand même. Tu verras il aura des grosses phases de petage de plombs qui durent 2/3 minutes. Tu vas rire!

Je n'ai eu que des chiens d'arrêt, notamment setter et epagneul. Et bien le springer c'est plus facile. En tout cas petit c'est plus facile. A l'adolescence je sais pas, je te dirais ca!

• colole

Mince ils ont pas de site internet?

• snapseb

Quelques photos prisent a l'instant,elle broussaille deja et le nez qui travaille. 🙂

• quinquin

de tres belles photos et de bon moment en perspective :mrgreen: :wink:

• korthals83

bien jolie Eole M.....e pour la suite et surtout le plaisir !

• snapseb

Eole 3 mois le 15/09 elle grandi vite,elle va au marais et adore l'eau... seb :wink:

• Prowess

:shock: Elle a bien grandit !!! 🙂

• colole

Qu'est ce qu'ils poussent vite les springers!!!!

Tu vas voir ce mois-ci, elle va pousser vitesse grand V...

Ca va être une très belle chienne.

• snapseb

J'espere :wink:

• colole

Ah nan mais c'est sur, vu sa tête. :wink:

Là elle est un peu ronde mais c'est normal, ça fait encore "bébé". D'ici un mois tu vas voir, elle va commencer a perdre ses dents, à bouger davantage, et a grandir vite. Elle va s'affiner. Le mien, a l'heure d'aujourd'hui, a fini sa phase "boule de gras" :x :x . Là il va rentrer dans sa phase "sale cabot tout grand tout maigre" 😃 😃

AHHH adolescence... quelle période ingrate... Il m'a déjà fait de l'acné... et il n'a plus qu'un croc !! RI-DI-CULE !!! :x :x :x

Ca me fait penser que j'aurai du prendre l'option "ABP" sur mon chien. Anti Blocage des Pattes. Parce il me fait des glissades a n'en plus finir sur le carrelage, et se bouffe tous les meubles. 😛

• snapseb

Tu peux peut etre me renseigner ? Aurais tu une courbe de poid pour springer car la mienne a un defaut "la gourmandise".Pour tes meubles ,si elle te laisse une table pour les repas ca va :x Merci :wink:

• colole

Je n'ai pas de courbe de poids a te donner... Mais tu donnes quoi en croquettes et ration? Et elle pèse combien?

• thehunter

Tres belles photos !

Elle va surement te donner de bons moments a passer avec elle en action de chasse et ailleurs ! :mrgreen:

• snapseb

Merci. Je rentre du véto pour rappel de vaccins et elle pése 9.7 kilos :roll:

• colole

Arrrf ca va 9.7 c'est pas énorme non plus.

Nous on donne des pro plan, 250g en 3 repas. A 4 mois on est passé a 300g.

Si ça n'a pas choqué le veto, pas d'inquiétudes. Elle va s'affiner dans le mois qui vient.

• snapseb

Ok.Une petite video de ma sortie hier (clic sur le bouton play rouge ,fermer la page de pub si elle s'ouvre,il passe au vert reclic sur le play vert).c'est pas tres clair mais sa fonctionne.a+seb :wink:

http://www.megavideo.com/?v=Z5J7CROE