Retour sur le forum

cherche recette de cerf

Par tilyonnais38 | 16 août 2009

Salut a tous ; alors voila j'ai un gros morceaux de cotes de cerf dans le congélateur ( 3 ou 4 kg a l'aise ) mais la je suis a court d'idée ayant déjà essayé pas mal de choses

Est ce qu'il y en a parmi vous qui aurait des idées ???

Cordialement

Visiteur
Réponse

Réponses

• ulricka47

salut

ma réponse serais ca dépend de tes envies, sois tu peux naviguer sur le net sur certains site de cuisine sois tu peux la faire comme une cote de boeuf ( si il n'est pas trop dur avec une sauce marchand de vin ) sois en sauce pour l'attendrire sois mariné sois en terrine. j'ai pas mal de rectte mais faudrait que je sache donc si tu n'a pas trouver envoi moi un message.

• kyusho

@[supprimé] wrote:Salut a tous ; alors voila j'ai un gros morceaux de cotes de cerf dans le congélateur ( 3 ou 4 kg a l'aise ) mais la je suis a court d'idée ayant déjà essayé pas mal de choses

Est ce qu'il y en a parmi vous qui aurait des idées ???

Cordialement

un truc tout bete que je fais avec du chevreuil

petite marinade au vin blanc puis barbecue

ou alors fondue bourguignonne au gibier j'ai fait ça avec :des magrets de col ,de faisan,du chevreuil ,du sanglier,u peu de boeuf pour ceux qui craignent le gibier

• firehawck

au curry avec un bon riz basmati :roll:

• kyusho

@[supprimé] wrote:au curry avec un bon riz basmati :roll:

alors ça ça doit etre terrible je pense que je vais tester sur du chevreuil

• firehawck

chevreuil tu coupes de fines tranches ,que tu fais mariner dans :huile d'olive,thin,ail,poivre,laurier,genievre,gros sel,et hop au barbecu avec des patate sous la cendre accompagné d'une creme fraiche a la ciboulette .

• tilyonnais38

Eh bien merci beaucoup pour ces réponses l'idée du curry j'y est pas pensé a essayer