Retour sur le forum

Besoin aide urgent

Par cadeaux nature | 24 septembre 2009

Bonjour à tous. Je viens vous voir car mon mari a besoin d'aide pour terminer une étude de marché afin de créer sa boutique en ligne de matériel de chasse hors armes et accessoires. Il nous manque une cinquantaine de réponses.

Merci d'avance

Visiteur
Réponse

Réponses

• quinquin

et alors ?

:wink:

• palombe47

@cadeaux nature wrote:Bonjour à tous. Je viens vous voir car mon mari a besoin d'aide pour terminer une étude de marché afin de créer sa boutique en ligne de matériel de chasse hors armes et accessoires. Il nous manque une cinquantaine de réponses.

Merci d'avance

Bonjour La Dame,

Il vous manque les réponses? C'est effectivement très gênant.

Par contre si nous pouvions avoir les questions nous verrions ce que nous pouvons faire.

• cadeaux nature

😃 et alors ça vient :welc:om

Etude de marché

Lancement d?un site de vente de matériel de chasse (hors armes et munitions).

Pourriez-vous prendre quelques minutes afin de répondre au questionnaire ci-dessous ?

Afin de vous remercier de votre participation, un tirage au sort sera effectué à partir des réponses reçues et 3 gagnants se partageront les lots suivants :

1 Une statue de cerf réalisée à la main par Country artist (valeur 119 euros)

2 Un coffret flasque cuir et ses deux gobelets (valeur 42 euros)

3 Un cadre « Hutte de chasse » (valeur 25 euros)

Question 1 :

Achetez-vous par internet (autre que Naturabuy) ?

• Oui

• Non

Si non, est-ce que vous envisagez de le faire prochainement ?

• Oui

• Non

Question 2 :

Quel budget consacrez- vous par an en accessoires types : trompes, trépieds, matériel de nettoyage, etc?(en excluant vêtements, cartouches et armes) ?

• Moins de 50 euros

• Entre 50 et 100 €

• Entre 100 et 150 €

• Plus de 150 €

Question 3 :

Achetez-vous des cadeaux liés au thème de la chasse (anniversaire, Noël ...) ?

• Oui

• Non

Question 4 :

Parmi ces familles d?objets, merci de m?indiquer ceux que vous seriez susceptible d?acquérir :

Trophées- Armes blanches- Cadres- Pins Epinglettes- Matériel de nettoyage- Appeaux- Matériel de signalisation- Aménagement du territoire de chasse (pancartes, agrainoirs, pièges)- Bibelots- Fourreaux- Bretelles- Cartouchières- Mallettes- Appelants- Accessoires pour chiens (grelots, sonnaillons, colliers, laisses)- Fouets, etc?

Après lecture de ces quelques questions, merci de me répondre en envoyant un message, par exemple:

1 OUI etc...

• cadeaux nature

😃 et alors ça vient :welc:om

Etude de marché

Lancement d?un site de vente de matériel de chasse (hors armes et munitions).

Pourriez-vous prendre quelques minutes afin de répondre au questionnaire ci-dessous ?

Afin de vous remercier de votre participation, un tirage au sort sera effectué à partir des réponses reçues et 3 gagnants se partageront les lots suivants :

1 Une statue de cerf réalisée à la main par Country artist (valeur 119 euros)

2 Un coffret flasque cuir et ses deux gobelets (valeur 42 euros)

3 Un cadre « Hutte de chasse » (valeur 25 euros)

Question 1 :

Achetez-vous par internet (autre que Naturabuy) ?

• Oui

• Non

Si non, est-ce que vous envisagez de le faire prochainement ?

• Oui

• Non

Question 2 :

Quel budget consacrez- vous par an en accessoires types : trompes, trépieds, matériel de nettoyage, etc?(en excluant vêtements, cartouches et armes) ?

• Moins de 50 euros

• Entre 50 et 100 €

• Entre 100 et 150 €

• Plus de 150 €

Question 3 :

Achetez-vous des cadeaux liés au thème de la chasse (anniversaire, Noël ...) ?

• Oui

• Non

Question 4 :

Parmi ces familles d?objets, merci de m?indiquer ceux que vous seriez susceptible d?acquérir :

Trophées- Armes blanches- Cadres- Pins Epinglettes- Matériel de nettoyage- Appeaux- Matériel de signalisation- Aménagement du territoire de chasse (pancartes, agrainoirs, pièges)- Bibelots- Fourreaux- Bretelles- Cartouchières- Mallettes- Appelants- Accessoires pour chiens (grelots, sonnaillons, colliers, laisses)- Fouets, etc?

Après lecture de ces quelques questions, merci de me répondre en envoyant un message, par exemple:

1 OUI etc...

• cadeaux nature

Me répondre en message privé bien sûr, j'avais oublié de le préciser ::arf/

• palombe47

@cadeaux nature wrote:Me répondre en message privé bien sûr, j'avais oublié de le préciser ::arf/

Mais Keskecé qu'ce binz???

Il manque encore 46 questions... :x :x

Je dis ça parce que vous avez posté 2 fois les mêmes 4 questions... :mrgreen:

Il m'a semblé comprendre dans votre 1er Post qu'il manquait la réponse à "une cinquantaine de questions" pour que votre mari puisse ouvrir son site de vente en ligne -en un 1er temps "matériel de chasse hors armes et accessoires" (sic) et en un 2ème temps "hors armes et munitions" (Re:sic)- :pingou:in

Par contre je ne sais pas si votre démarche ne va pas à l'encontre d' une des règles du Forum: "Il est interdit de faire de la publicité sur le forum, sans accord préalable du Webmaster. " :?:

:deho:rs