Retour sur le forum

Chaussures VS Bottes

Par falcor31 | 5 octobre 2009

Bonjour à tous,

Vous êtes plutôt chaussures de marche ou bottes.

Perso, j'ai débuté avec les bottes, et depuis que j'ai enfilé mes chaussures en goretex, avec mes gêtres, je ne jure que par elles. 🙂

Visiteur
Réponse

Réponses

• fred43

groles, sans hésiter! :mrgreen:

Chaussures et guétres c'est un autre confort de marche!

sauf cas extréme,les bottes restent à la maison! :lol:

• palombe47

@[supprimé] wrote:Bonjour à tous,

Perso, j'ai débuté avec les bottes, et depuis que j'ai enfilé mes chaussures en goretex, avec mes gêtres, je ne jure que par elles. 🙂

Heuu... ben nous on peut même chasser en pantoufles, 'fin dans la palombière devant l'insert :x :x :x

Je sens que je vais me faire taxer de chasseur "fainéant" 😛

:deho:rs

• lemon

@[supprimé] wrote:groles, sans hésiter! :mrgreen:

Chaussures et guétres c'est un autre confort de marche!

sauf cas extréme,les bottes restent à la maison! :lol:

🙂 également,

• thehunter

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Bonjour à tous,

Heuu... ben nous on peut même chasser en pantoufles, 'fin dans la palombière devant l'insert :x :x :x

Je sens que je vais me faire taxer de chasseur "fainéant" 😛

Espece de chasseur fainéant !

Les chaussures sont adaptés a un terrain et les bottes a un autre millieu donc on prend suivant les conditions , météo et terrains .... :roll:

• famas62

Moi c'est chaussures et guetres.

Et quand je vais a la hutte c'est les pantoufles ::lang;

• palombe47

@[supprimé] wrote: Espece de chasseur fainéant !

Les chaussures sont adaptés a un terrain et les bottes a un autre millieu donc on prend suivant les conditions , météo et terrains .... :roll:

Héhé!! the hunter,

c'est pour cette raison que dans la palombière on chasse en pantoufles... :wink:

Les pantoufles sont adaptées au "terrain" enfin au plancher :x :x

Par contre, NOUS on n'a pas la chance de boire du Beaujolais NOUS... :wink:

• thehunter

Le beaujolais , personelement , j'ai mes préférences car il y a de tout oui !de tout ! :x

Alors pour moi ce serait un :

• mont brouilly

-chénas

ects...

Le beaujolais , c'est pour nous ! :mrgreen: et pas pour les chasseurs en pantoufles ( rires ..)

• chak

jai voté pour les bottes, mé pour cette année je me paye des chaussures en plus . 🙂 🙂 🙂

• tartarin75

Ici en Normandie, les chaussures ca ne va qu'un temps. Surtout quand tu vas faire un tour au marais.

Là par exemple j'étais en chassures depuis l'ouverture mais ca fait 2 jours qu'il flotte donc demain les chaussures resteraont au placard.

@+

• Charles Ingalls

Pour moi c'est botte toute l'année dans mon bocage. Mais cette année, mon beauf a fait l'ouverture en chaussure :cry: . Temps tres sec...

• Max0u

Ou je chasse les bottes sont un élément presque de survie lol

• Grolandais du 62

Info ; pour THEHUNTER et PALOMBE 47 il faut savoir que pour certains , le beaujolais c'est leur produit de beauté ! Euh... c'est par ou la sortie les gars ? :wink:

• thehunter

@Grolandais du 62 wrote:Info ; pour THEHUNTER et PALOMBE 47 il faut savoir que pour certains , le beaujolais c'est leur produit de beauté ! Euh... c'est par ou la sortie les gars ? :wink:

Alors là je dis Bravo ! :?

:carton:es LOL ...

• louis44

Je remonte le sujet...

Pour la Bretagne, pluie et boue les 3/4 de l'année, parfois même en été (dans ce cas, avril ou octobre secs 🙂 )... donc pour tout, coupe du bois, labours comme chasse et cueillette de champignons... les BOTTES !

Pas le choix... ::lang;

En Brière, c'est pareil; en Beauce par contre, on doit y arriver en chaussures les 3/4 de l'année 🙂

• marco46

Les bottes sans hesiter.

Des le Chameau doblées cuir sur tout l'interieur de la botte.

Elle sont tres chere mais on y est comme dans des pantoufles :x :x :x

• fred43

ben, pourquoi tu chasses pas en pantoufles, alors?

c'est quand méme moins cher que les bottes! 😛 😛 😛 :x :x :x :lol: :lol:

• CHRIS 63

Bonsoir à toutes et à tous,

Moi c'est bottes le matin, et chaussures l'aprés midi. Le confort des chaussures est tip top, y'a pas photo !!!!

Amicamement.

• CAPSULE

j'ai voté pour les godillots et les guêtres mais j'aurais pu voter pour les bottes!

en plaine quand il pleut je mets les bottes car les prairies où je chasse se transforment vite en marécage et dans les champs on s'embourbe un peu trop.

par contre au bois avec les ronces, les bottes ne durent pas longtemps et les chaussures sont plus confortables!

• musoke

moi c'est les bottes Le chameau que je préfère, je ne me rappelle plus du modèle, mais un modele simple et léger, bon confort de marche qui tient bien le pied, on va partout.