devinette d'actualité
Comment fait on pour reboucher une bouteille de champagne?????
Demandez aux partisans du OUI!!!!!!!!!!
Comment fait on pour reboucher une bouteille de champagne?????
Demandez aux partisans du OUI!!!!!!!!!!
Salut,
:lol: :lol: :lol: :lol: lolo quel classe :carton:es
Toujour est t'il que ces une belle victoire pour le non, et perso j'auurais pas été seule hier soir je l'aurais le champagne aurait été bienvenue :lol:
😃 😃 😃 Non mais je vais le boire ce soir, et en attendant je prépare des bécasses au whisky
Je suis fatigué après un journée de formation je manque d'attention :!: excusez moi 8) 8)
lu,
elle était facile celle-là!!
ceci dit, j'aurais répondu: "demande aux biarrots!!"( tu vois de quoi je parle Lolo? :wink: )
en ce qui me concerne, partisan du oui, je m'y attendais, les sondages ayant prévenu...donc pas de Champagne...
en tout cas, je vous rassure, ça ne m'a pas empeché de dormir...
(la seule chose qui puisse m'empecher de dormir, c'est l'ouverture de la chasse!! :lol: )
A+ :wink:
P.S: oui, Lolo, je sais, ça marche aussi avec les parisiens... :lol: 8)
@[supprimé] wrote:lu,
elle était facile celle-là!!
ceci dit, j'aurais répondu: "demande aux biarrots!!"( tu vois de quoi je parle Lolo? :wink: )
en ce qui me concerne, partisan du oui, je m'y attendais, les sondages ayant prévenu...donc pas de Champagne...
en tout cas, je vous rassure, ça ne m'a pas empeché de dormir...
(la seule chose qui puisse m'empecher de dormir, c'est l'ouverture de la chasse!! :lol: )
P.S: oui, Lolo, je sais, ça marche aussi avec les parisiens... :lol: 8)
Toulouse- Paris à BORDEAUX :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
@[supprimé] wrote:
ouuuuhhhhhhhhhhhhh, je crois que je vais me sentir obligé de venir à celle-là!!!
avec un peu de bol, on aura paris-biarritz sur le plateau du larzac!!
@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:
ouuuuhhhhhhhhhhhhh, je crois que je vais me sentir obligé de venir à celle-là!!!