devinette d'actualité
Comment fait on pour reboucher une bouteille de champagne?????
Demandez aux partisans du OUI!!!!!!!!!!
Comment fait on pour reboucher une bouteille de champagne?????
Demandez aux partisans du OUI!!!!!!!!!!
Salut,
:lol: :lol: :lol: :lol: lolo quel classe :carton:es
Toujour est t'il que ces une belle victoire pour le non, et perso j'auurais pas été seule hier soir je l'aurais le champagne aurait été bienvenue :lol:
😃 😃 😃 Non mais je vais le boire ce soir, et en attendant je prépare des bécasses au whisky
Je suis fatigué après un journée de formation je manque d'attention :!: excusez moi 8) 8)
lu,
elle était facile celle-là!!
ceci dit, j'aurais répondu: "demande aux biarrots!!"( tu vois de quoi je parle Lolo? :wink: )
en ce qui me concerne, partisan du oui, je m'y attendais, les sondages ayant prévenu...donc pas de Champagne...
en tout cas, je vous rassure, ça ne m'a pas empeché de dormir...
(la seule chose qui puisse m'empecher de dormir, c'est l'ouverture de la chasse!! :lol: )
A+ :wink:
P.S: oui, Lolo, je sais, ça marche aussi avec les parisiens... :lol: 8)
@[supprimé] wrote:lu,
elle était facile celle-là!!
ceci dit, j'aurais répondu: "demande aux biarrots!!"( tu vois de quoi je parle Lolo? :wink: )
en ce qui me concerne, partisan du oui, je m'y attendais, les sondages ayant prévenu...donc pas de Champagne...
en tout cas, je vous rassure, ça ne m'a pas empeché de dormir...
(la seule chose qui puisse m'empecher de dormir, c'est l'ouverture de la chasse!! :lol: )
P.S: oui, Lolo, je sais, ça marche aussi avec les parisiens... :lol: 8)
Toulouse- Paris à BORDEAUX :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
@[supprimé] wrote:
ouuuuhhhhhhhhhhhhh, je crois que je vais me sentir obligé de venir à celle-là!!!
avec un peu de bol, on aura paris-biarritz sur le plateau du larzac!!
@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:
ouuuuhhhhhhhhhhhhh, je crois que je vais me sentir obligé de venir à celle-là!!!
avec un peu de bol, on aura paris-biarritz sur le plateau du larzac!!
Vendredi soir le match.............deuil samedi pour les parisiens!!!!!!!!!! Enfin j'espere!!!!!!!!
Biarritz-Bourgoin à Toulouse!!!!!!!
@marco wrote:@[supprimé] wrote:Comment fait on pour reboucher une bouteille de champagne?????
On peut aussi demander aux Italiens depuis l'Euro 2000 :lol: :lol: :lol:
Non, eux ils avaient même déjà commencé à le boir...
:oops:
@+
Tu dis ça pour qui??????????
En 2002, les français n'ont même pas achetés de champ!!!!!!!!!
lut,
Il me semble que c'est la Hongrie et que ça se passe à Metz.
@+
C'est ma moman qui est ritale 😛 😛 😛 😛
Interdiction de parler du Milan AC :evil: :evil: :evil: :evil:
Quand on laisse 128mn d'arret de jeu :evil: :evil: :evil: :evil:
Sinon pour le Milan, 6 coupes de la Ligue des Champions, combien pour les clubs français?????????
Attention, moi c'est le Milan AC, pas un autre club!!!!!!!!
LOLO
@marco wrote:@[supprimé] wrote: Sinon pour le Milan, 6 coupes de la Ligue des Champions, combien pour les clubs français?????????
LOLO
Oui je sais qu'à l'époque ils étaient pas mauvais... Mais aujourd'hui je croyai que le club existait plus :shock: On en entendai plus parler c'est bizar ca....
Mais bon je vais pas m'embrouiller avec Lolo, moi qui suit supporter du FCGB 8) J'ai vu mes premiers match à Lescure et c'est ce qui m'à donné le gout au foot. ( et oui, j'en ai fait 13 ans)...
Quoi qu'on à eu chaud au c... cette année, ca puait la D2. Mais merci Liliand, Un fossil encore efficace 8) :lol:
@+
Pour le Milan vainqueur de l'édition 2003, finaliste 2005......Pour un club qui n'existe plus, pas mal!!!!!!!!
Tu es de Bordeaux pour avoir vu tes premier matchs à Lescure (chaban-Delmas maintenant, quand on sait qu'il etait en parti responsable de la descente du club au début des année 90 pour magouille financière, cela la fout mal) ou s'est du au hasard???????
lu,
moi c'est pas vraiment la coupe du monde 2002 qui m'a fait mal,
je dirais que c'est plutôt celle de 2003 si vous voyiez ce que je veux dire....ah les rosbeefs...on va en faire du steack en 2007!! foi de bernie laporte! :lol:
a+
@marco wrote:Je t'avai dit déjà il me semble Lolo, je suis originair de vers chez toi (rappel toi : Chenau). J'ai de la famille à Bassens, Sainte Eulalie, Cubzac les ponts, Jarnac et j'en passe...
C'est mon grand père qui c'est expatrié à Grenoble, sinon, tout le reste de ma famille est la bas, j'y vais presque chaque année pour les vacances...
Une région qui tient une grande place dans mon coeur 8)
Le climat, l'Océan, etc etc 8) 8) 8)
Les nuits passées au canard à la "tonne" comme vous dites la bas...
Si un jour je quitte mes montagnes c'est pour aller là bas... pas ailleur 😛
@+
J'ai grandi à Lormont, commune limitrophe avec Bassens et j'ai chassé à Ste Eulalie, Ambares.........Je travaille également à Bassens, la gare fret est au port autonome, là ou il y a tous les silos à grains (si tu connais???)
Quand tu viendra dans la région, fais un signe :wink: :wink: :wink:
[quote="marco
Pour bassens, la tante à mon père habite juste en face du supermarché construit il y à 5 ou 6 ans(environ, je me souviens plus), de l'autre coté de la route.
Mon père et ses frères ont même du terrain à Sainte Eulalie.
[/quote]
Si je ne me trompe pas de supermarché, il est pas loin d'un étang et je travail de l'autre coté de l'étang en bordure de Garonne
Elle habite des résidences blanches de 5 ou 6 étages et l'étang et à coté.