carpe?
Les pecheurs non professionel sa donne quoi les carpes en étang en ce moment ? moi elles hiberne on dirait bien j'en prend plus ou une ou 2 pas plus c'est la fin a mon avis vivement la saison prochaine les amis 🙂
Les pecheurs non professionel sa donne quoi les carpes en étang en ce moment ? moi elles hiberne on dirait bien j'en prend plus ou une ou 2 pas plus c'est la fin a mon avis vivement la saison prochaine les amis 🙂
:welc:om
les carpes n'hibernent pas il suffit de savoir avec quoi les prendrent et trouver leur emplacement
reponse 1 essaye avec des bouillettes carnees
reponse 2 prends un sondeur et le tour est joue
a bientot pour le resultat :wink:
Encore 6 départs en une petite journée de pêche avant hier.
Un petit amorcage préalable de 10 jours, un sondage reperage des lieux, et des départs réguliers meme l'hiver.
Rien que pour embêter Famas62 :wink:
à l"arrêt du setter? :x :x :x
Une belle cuir BRAVO :mrgreen:
ce n'est pas preux on ne voit pas la tete il nous prends pour qui :lol: :lol: :lol: il ne serait pas capable lui...... :pingou:in :pingou:in
@[supprimé] wrote:ce n'est pas preux on ne voit pas la tete il nous prends pour qui :lol: :lol: :lol: il ne serait pas capable lui...... :pingou:in :pingou:in
ça c'est un coup au Down... pas bien ça :wink: :x
Bon d'accord, moi aussi je :pingou:in :pingou:in :pingou:in
Le mauvais esprit de Quinquin n'a d'égal que la jalousie de Louis44 :lol: :wink: :wink:
:pingou:in moi aussi
On n'attend plus que Fred pour être 4 et taper le carton....
moi, je suis pas de mauvaise foi, je suis parfait, tout simplement! :roll:
et c'est tout! ::lang;
je peux pas être jaloux, d'une je suis breton, donc un être supérieur, d'autre part, je ne peux tout simplement pas éprouver une telle basse émotion ::arf/
Bon, OK, je :pingou:in en confirmant que tout ce qui est au-dessus, c'est du 2nd degré :x