Retour sur le forum

carpe?

Par Gss14 | 28 octobre 2009

Les pecheurs non professionel sa donne quoi les carpes en étang en ce moment ? moi elles hiberne on dirait bien j'en prend plus ou une ou 2 pas plus c'est la fin a mon avis vivement la saison prochaine les amis 🙂

Visiteur
Réponse

Réponses

• quinquin

:welc:om

les carpes n'hibernent pas il suffit de savoir avec quoi les prendrent et trouver leur emplacement

reponse 1 essaye avec des bouillettes carnees

reponse 2 prends un sondeur et le tour est joue

a bientot pour le resultat :wink:

• famas62

Encore 6 départs en une petite journée de pêche avant hier.

Un petit amorcage préalable de 10 jours, un sondage reperage des lieux, et des départs réguliers meme l'hiver.

• Preux

Rien que pour embêter Famas62 :wink:

• fred43

à l"arrêt du setter? :x :x :x

• brice

Une belle cuir BRAVO :mrgreen:

• quinquin

ce n'est pas preux on ne voit pas la tete il nous prends pour qui :lol: :lol: :lol: il ne serait pas capable lui...... :pingou:in :pingou:in

• louis44

@[supprimé] wrote:ce n'est pas preux on ne voit pas la tete il nous prends pour qui :lol: :lol: :lol: il ne serait pas capable lui...... :pingou:in :pingou:in

ça c'est un coup au Down... pas bien ça :wink: :x

Bon d'accord, moi aussi je :pingou:in :pingou:in :pingou:in

• Preux

Le mauvais esprit de Quinquin n'a d'égal que la jalousie de Louis44 :lol: :wink: :wink:

:pingou:in moi aussi

On n'attend plus que Fred pour être 4 et taper le carton....

• fred43

moi, je suis pas de mauvaise foi, je suis parfait, tout simplement! :roll:

et c'est tout! ::lang;

• louis44

je peux pas être jaloux, d'une je suis breton, donc un être supérieur, d'autre part, je ne peux tout simplement pas éprouver une telle basse émotion ::arf/

Bon, OK, je :pingou:in en confirmant que tout ce qui est au-dessus, c'est du 2nd degré :x