quel est votre plus gros poisson ?
salut a tous đ
tout est dans le titre :
depuis que je peche (ca fait 9 ans) mon plus gros poisson est un brochet de 10 kg de 1 m de long pris au leur articulé (rapala) au lac de castillon dans le 04 et vous ?
salut a tous đ
tout est dans le titre :
depuis que je peche (ca fait 9 ans) mon plus gros poisson est un brochet de 10 kg de 1 m de long pris au leur articulé (rapala) au lac de castillon dans le 04 et vous ?
Moi c'est une carpe de 15,5kg
un sandre de 63 cm
@[supprimé] wrote:Moi c'est un gros thon d'au moins 75 kg, mais je ne l'ai gardé qu'une soirée!!!! :oops:
J'aurai du monter plus gros :cry: :cry: :x :x :wink:
@[supprimé] wrote:Et les photos??
Il y auraient pas quelques photos de ces monstres?? đ :wink:
Si tu crois que je vais montrer ma femme a tout le forum tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude :? :? đ :wink: :wink:
Moi c'est un gros thon d'au moins 75 kg, mais je ne l'ai gardé qu'une soirée!!!! :oops:
Et les photos??
Il y auraient pas quelques photos de ces monstres?? đ :wink:
pou moi une truite 2kg et une carpe de 11. đ đ đ
Moi une carpe de 10kg en graviere
:carton:es
salut
en mer une pélamide de plus de 5 kg
en riviĂšre des carpes de 5 kg environ
et en premiÚre catégorie une truite du kg
je ne cherche pas le "trophée", je préfÚre voir des touches et ramener quelques poissons par sortie de taille moyenne que de chercher "le gros"
Salut,
Pour moi, le plus long et une anguille de 83cm prise sur le lot et le plus beau a mes yeux etait une fario de 62 avec une des premieres mouche que j' avaient faites.
A+
por moi c'est un loup de 8.1 kg pris au vers sur 20/100.
Salut
Pour moi un thon de 58 Kgs 8) 8) Et ça fait 27 ans que je vis avec :cry: :cry: đ đ đ :arrow: :deho:rs
ca c'est pas gentil pour ta femme
salut,
pas courant dans son genre une truite de 3.2kg, sinon une carpe de 25kg
ca c'est pas gentil pour ta femme
Rassure toi!!!!J'ADORE ma femme :wink: :wink: :wink:
C'etait un peu d'humour dans ce monde de brutes :roll: :roll: :wink: :wink:
đ je sais j'ai l'habitude a force de frĂ©quenter les chasseurs de mons
@DANNI 13 wrote:Salut
Pour moi un thon de 58 Kgs 8) 8) Et ça fait 27 ans que je vis avec :cry: :cry: đ đ đ :arrow: :deho:rs
MDR en lisant le titre du topic je voulais la faire mais tu ma devancé! Pis je suis pas marié alors!!! :lol:
Bonjour,
Pour moi c'est un silure de 1m83
@DANNI 13 wrote:Salut
pour un maquereau ,c'est bon :wink: