Retour sur le forum

Le poisson qui vous donne le plus de plaisirs?

Par Maxii-chasse | 27 avril 2008

La carpe est un mode de pêche trés interressant, c'est pour cela que je la pêche....

Visiteur
Réponse

Réponses

• chasseurdu013

La dorade, le loup, le sar.

Je pêche prinçipalement la truite vu qu'il y a une rivière près de chez moi.

Mais c'est pas très impressionant.

• dje83

le denti... c'est magnifique!!

• Weimar_de_Luxe

Salut,

Pour moi c'est celle-ci qui me procure un immense plaisir... La truite endémique Corse, la Fario Macrostigma... Toute fraiche d'aujourd'hui :mrgreen:

A+ :wink:

• Aurelien 85

le panné ::arf/ :deho:rs

@+ :wink:

• velcro

justement je rentre d une partie de peche 1 carpe 1.7 hg 2 tanches 0.700 et 0.690 kg 2 carrasins 0.900 et 1.200 kg et pour finir 1 breme une super journee avec des copains j ai tout fais au mais et la carpe 8) est vraiment le poisson qui me fait le plus de plaisir

• DANNI 13

Un peu "d'humour" dans un monde de brutes

Le poisson qui me donne le plus de plaisir?????

La femme d'un ami.....un thon de 80 kilos :oops: :lol: :deho:rs

• stoufix

Salut

Pour ma part, c'est le brochet au streamer en pêche à vue... poussée d'adrénaline garantie lors de l'attaque quelque soit la taille du poisson, en plus l'approche doit se faire en toute discrétion et ça me rappele quand je me faufile à pas de loups pour tirer les ramiers qui glanent ! le top quoi 🙁

• TiToU21

le brochet au leur

sinon j'aime bien le peche du denti, du loup...

l'année derniere alors que je pechait le loup au vif (un saupe de + de 500 gr, je sais c'est gros mais bon ...) et j'ai eu un depart super violent qui m'a jeté la canne a l'eau, m'a pris le saupe, il m'a déplié le trident et le bas de ligne en acier etait en boule.

mon voisin qui m'accompagnait n'en revenait pas (c'est un super pecheur) et il m'a dit que ca faisait au moins 40 kg, pour lui c'etait une grosse liche...

• chak

Pour moi c'est la truite 🙂 🙂 🙂

• gaelledieu

moi le vairon...lorsque j'arrive pas a la sortir et qu'il me casse je suis trop dégouté!!! :deho:rs

sinon la truite et la perche :wink:

• triple b25

Pour moi aussi la pêche au toc dans les belles rivières de la Tinee et la Roya (le hameau)

a+

• JPR20160

Bonsoir,

j'aime la peche tous les poissons me donnent du plaisir, la truite à la mouche ou au toc en rivière, le denti, la liche en mer surtout du bord.

• goonif

salut,perso c'est le bar au vif en dérive,et la dorade à la coque en dérive,remonter une dorade grise de 800g et 20m de fond 😃 un bar de 3kg dans les remous :mrgreen:

• PIKMOR56

@[supprimé] wrote:salut,perso c'est le bar au vif en dérive,et la dorade à la coque en dérive,remonter une dorade grise de 800g et 20m de fond 😃 un bar de 3kg dans les remous :mrgreen:

Salut 🙂

Pour moi la daurade grise mais au mouillage avec un bon strouilleur et coques ou chipirons des beaux coups de daurades de 1,5, à 2,5, 3 kg et personne autour (plus rare :cry: :cry: ), ça c'est le paradis :mrgreen: :mrgreen:

• chasseurdu013

Haha le poisson d'Avril !!!!!! 😛 😛 😛

Bien dit Gilles. :lol:

• sylsop

Pêche en mer aux leurres, record un bar de 90 cm !!! 7KG 500!! depuis le bord ! 30 minute pour le sortir sur du 25/100 à l'époque on ne connaissait pas la tresse alors pour lancer loin,on se montait fin !

sinon 10 kg en une heure !

l'année dernière j'ai fait un congre 1M 50 par 20m de fond , tu t'amuses un moment !!! :mrgreen: le frangin a fait un maigre de 9kg pour 1M le tout aux leurres par contre je ne vous dirai pas où cela ce comprend !!!!! :wink: :wink: 🙁 🙁

• Damien3550

Le bar et la dorade. 🙂

• Razor2

La truite fario pour moi, bien sur. :mrgreen:

• foulque34

tous les poissons comme sars,dorades,marbres,loups sont les poissons que je peche et ils me donnent tous du plaisir surtout pour les belles pieces car c'est la qu'il y a du lourd au bout de la canne et que les sensations sont la

a+