Je chasse sans chien la plupart du temps, et mon palmarès chaque année ferait rougir plus d’un chasseur utilisant un chien :lol: Je ne sais pas se que je veux dire le mot bredouille :oops:
Quand tu n’a pas de chien c’est particulièrement plaisant dans la mesure ou tu doit faire le chien et te mettre à la place du gibier. Bref, il faut que tu passe ou passerai d’ordinaire le chien dans des endroits que tu penses favorable au gibier. Au début on m***e un peu, mais comme on apprend plus de ses défaites que de ses victoires on se perfectionne au fur et à mesure et on apprend ainsi à connaître sur le bout des doigts son territoire 8)
J’ai tué sans chien : lapin, renard, lièvre, blaireau, sanglier, martre, ragondin, faisan, bécasse, pigeon ramier, tourterelle, corbeau freux, corneille, geai, les 4 sorte de grives, merle, étourneau, colvert, sarcelle, poule d’eau et j’en oublis d’autres mais surtout j’y prend beaucoup de plaisir 8) C’est 1 contre 1, toi et le gibier.