Retour sur le forum

Barbour

Par Agathe | 19 novembre 2009

Salut a tous,

Comme vous le savez tous je pense c'est bientot noel !! Et j'ai décidé de me faire offrir une veste Barbour. Mais je ne sais pas trop où l'acheter sachant que j'aimerai plutot aller dans le 95 ou le 78. J'hésite a commander en provenance direct de l'Angleterre car je ne suis pas sure pour ma taille, je suis une nouvelle venue dans la collection Barbour, je suis les traces de mon pere.

Si vous aviez des infos a ce propos ...

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jacques Cheval

Sinon à Deconinck à Gousainville il y a pas mal de choix en Barbour :wink:

• famas62

899€ pour une veste homme, c'est le vrai prix ou c'est en centimes ? ::lang;

• thehunter

@[supprimé] wrote:899€ pour une veste homme, c'est le vrai prix ou c'est en centimes ? ::lang;

Allez vient famas , ne restons pas là , on est entrain de se ridiculiser !....

Vient , on va manger chez flunch , 8 euros le plat du jour :carton:es

• Preux

C'est ça , les femmes... 😛

Elles s'équipent chez Barbour...

Nous, on va chez Decathlon...

:deho:rs

• famas62

@[supprimé] wrote:C'est ça , les femmes... 😛

Elles s'équipent chez Barbour...

Nous, on va chez Decathlon...

Elle se fait offrir c'est différent 🙁

Moi pour noel on va m'offrir un tour de cou car j'attrape toujours des angines 😃 en plus c'est vrai

• Preux

Et hop !

Avec ça, plus d'angines...

En plus, à la chasse, tu vas faire un tabac !! 😛

:pingou:in :pingou:in :pingou:in

• CHRIS 63

Bonjour à toutes et à tous,

A plus tard je retourne chez Emmaüs !!! Ah !! Les femmes !!!!

Amicalement.

• Agathe

Bon ca suffit les moqueries !! :shock: 🙁

J'en achete un parceque mon pere en a deux et qu'ils durent vachement longtemps, en plus c'est une bonne marque qui est d'ailleurs fournisseur officiel de la Couronne D'Angleterre !! Et c'est un blouson que je pourrai garder une majeure partie de ma vie 😃

• cocopicoli

Bah moi je dis qu'elle a bien raison d'aller chez barbour...

Decathlon, c'est pratique c'est sur, mais niveau qualité, c'est pas non plus fou... Alors la veste huilée type "barbour" chez decath, ok, elle est à 60€ mais au bout de 2 saisons, terminé, faut remettre 60€...

Alors Agathe, si tu peux te faire offrir des fringues de qualité, fonce... Et en plus ça a autrement plus de gueule que le treillis camo de décathlon...

Par contre attend un peu avant de l'acheter, y aura surement des prix pour Noël...

• Agathe

Oui bah de toutes facons je me la fais acheter donc faut que je dise la taille et le modele et hop ya plus qu'a l'attendre sous le sapin 😃 Le prix c'est pas moi qui m'en occupe ...

• CHRIS 63

Bonjour à toutes et à tous,

Ben alors, si ton père en a deux !!!! Quelle aventure !!!!! Lol !!!! Mdr !!!!!

Vas y pour la top qualité, tu as bien raison, on te taquine mais c'est pas méchant.

Amicalement.

• famas62

@CHRIS 63 wrote:Bonjour à toutes et à tous,

Ben alors, si ton père en a deux !!!! Quelle aventure !!!!! Lol !!!! Mdr !!!!!

Vas y pour la top qualité, tu as bien raison, on te taquine mais c'est pas méchant.

Amicalement.

Pareil, rien de méchant 🙂 moi j'ai ma parka de l'armée francaise que je met rarement, car je chasse en pull polaire meme a 0°C je la met que quand il pleut mais par ici il pleut jamais ::lang;

• Preux

@[supprimé] wrote:c'est une bonne marque qui est d'ailleurs fournisseur officiel de la Couronne D'Angleterre !! 😃

Etre fournisseur de la Couronne d'Angleterre ne me paraît pas être un critère de qualité et d'esthètique...

Mais, peut être pourrais tu porter à la chasse un de ces chapeaux: ::lang;

De quoi épater les sangliers....

:lol:

• thehunter

On est vache quand meme !

J'avou que les vestes sont tres jolies et en plus porté par une femme ! :mrgreen: