Retour sur le forum

système GPS pour retrouver sa voiture

Par range rover | 4 décembre 2009

Petite info

Si vous connaissez le système de bushnell backtrack GPS

qui permet de retrouver sa voiture, le domaine de chasse, votre maison... en vous indiquant la direction et le reste a parcourir

bref bien utile quand on est dans un domaine de chasse vaste et qu'on ne connait pas

ce système se vend en ce moment à 70 euros sur internet

sachez donc pour information , toute économie étant bonne en ces périodes tendues et avec les fetes qui approche que le grand manitou Décathlon vient de sortir sous sa marque le meme système qui s'appelle le Keymaze 100- home a 49,9 euros sous 4 coloris (meme orange) ...

a noter

Visiteur
Réponse

Réponses

• korthals83

oui je l'ai vu à décat , mais bon j'arrive necore à me retrouver .....

• Jeannot33

Salut à tous,

Comme cette année j'ai chassé sur de nouveaux territoires j'ai acheté le Back Track, vraiement génial et tout simple d'utilisation. 🙂

A+

• CHRIS 63

Bonsoir à tous,

C'est un accessoire qui peut être pratique et qui n'est pas ruineux. Une bonne idée de cadeaux.

Amitiés.

• masson joel

Merci pour l'info 😃

• smuhr

@[supprimé] wrote:Salut à tous,

Comme cette année j'ai chassé sur de nouveaux territoires j'ai acheté le Back Track, vraiement génial et tout simple d'utilisation. 🙂

A+

Meme dans les bois dense tu arrives à "capter" du signal GPS ?

Je me pose la question 😉

Merci

• lefrancois

Bonsoir à tous,

A quoi sert ce bidule?

Si vous ne pouvez pas retrouver votre voiture il y a un sérieux problème!

Surtout ne vous perdez pas.

Plus le canon est long,plus le gibier est près.

• smuhr

Enfaite cela te sert a retrouver une Localisation GPS.

Imagine tu vas chasser sur un territoire non connue et que tu ne sais plus ou se trouve ta voiture après avoir courru dans tous les sens avec tes chiens.

Avec cette outil, tu dis que ta voiture est a un endroit et il t'y emene 😉

• Jeannot33

Salut à tous,

Même dans les bois denses aucun souci cela passe très bien,c'est d'une efficacité redoutable, et très simple d'utilisation.

A+

• Zenie

Bonjour,

Je ne savais pas que cela existait, mais pour les soirées féria par exemple cet accéssoire peut-être bien utile pour retrouver la maison ou la voiture (et y faire une sieste bien sur) :mrgreen:

• smuhr

@[supprimé] wrote:Bonjour,

Je ne savais pas que cela existait, mais pour les soirées féria par exemple cet accéssoire peut-être bien utile pour retrouver la maison ou la voiture (et y faire une sieste bien sur) :mrgreen:

Faut encore être capable de lire ce qu'il y a d'indiquer sur l'écran 😉

• JPR20160

Bonjour,

ils se valent tous, j'ai un Magellan XL avec cartographie depuis 3 ans maintenant, l'avantage d'un grand écran, il ne me quitte plus quand je pars en montagne idéal pour marcher dans le brouillard et même la nuit surtout quand on sort des chemins tracés.

@+ :wink:

• thehunter

je vais en commander pour les conscrits des 19 ans ! oui oui .. :lol:

• paul84330

:welc:om C'est vrai smuhr le GARMIN est pratique il donne en plus tes coordonnées gps

la longitude et latitude :mrgreen:

• smuhr

J'ai achete le BackTrack Bushnell et... c'est bien !

Un peu long au démarrage le temps de trouver les satelites mais après c'est impec !

Par contre il indique pas où se trouve le gibier :p

• Prowess

Heureusement qu'il indique pas où est le gibier sinon ça serait trop facile pour nous 😃

Enfin bon, ça peut-être utile pour certains ! :wink:

• tartarin75

Pour ceux que le systeme track de chez bushnell intéresse l'quivalent existe chez D4 sous le nom Keymaze100 au prix de 49€

Perso je me tate pour le modèle Keymaze300 ou 500 qui ont la possibilité de pouvoir retracer le parcours sur google earth. ca peux etre sympa de visualiser un tracé de traque dans les bois à la recherche de dame bécasse.

Comme ca reste "gadget" je ne veux pas y mettre trop cher et j'avoue que le keymaze de ce coté là me plait bien.

@+

• Prowess

En effet, de voir le chemin que l'on a fait sur le PC grâce à ce système peut-être plus que sympa 🙂 Je vais surement investir...

Mais c'est quoi D4 ? Un magasin ? Un site internet ? :shock: :?

• paulfra

Prøwess wrote:

En effet, de voir le chemin que l'on a fait sur le PC grâce à ce système peut-être plus que sympa 🙂 Je vais surement investir...

Mais c'est quoi D4 ? Un magasin ? Un site internet ? :shock: :?[/quote

D4 c'est decathlon!! je pense! en tout cas on y vent ce type de gps :wink: