Retour sur le forum

apprendre à chiler

Par nico84 | 20 décembre 2009

Bonjour à tous, j'habite à La Crau dans le Var et j'aimerais(depuis des années) apprendre à chiler, sachant qu'il n'y a plus, a ma connaissance, d'école de chiler à Pierrefeu et à Hyères. Si vous avez des infos sur des écoles de chiler pas loin ou des personnes qui apprennent aux autres, pensez à moi.

Merci

Visiteur
Réponse

Réponses

• attila

@[supprimé] wrote:Bonjour à tous, j'habite à La Crau dans le Var et j'aimerais(depuis des années) apprendre à chiler, sachant qu'il n'y a plus, a ma connaissance, d'école de chiler à Pierrefeu et à Hyères. Si vous avez des infos sur des écoles de chiler pas loin ou des personnes qui apprennent aux autres, pensez à moi.

Merci

salut

t'embettes pas avec ca ..............y a plus de grives :cry:

non, sinon renseigne toi aupres de ta fédé, dans le 13 je sais qu'a un moment il donnait des cours.

a+

• sanglier27480

petit renseignement c'est quoi chiler ?? lol

• attila

@[supprimé] wrote:petit renseignement c'est quoi chiler ?? lol

salut

c'est un appeau en fer rond percé au milieu que l'on met dans la bouche et en aspirant on essai de reproduire le ramage d'une grive.

j'ai essayé de le mettre ailleurs que dans la bouche, mais ca marche pas :lol: :lol:

a+

• attila

@[supprimé] wrote:Bonjour à tous, j'habite à La Crau dans le Var et j'aimerais(depuis des années) apprendre à chiler, sachant qu'il n'y a plus, a ma connaissance, d'école de chiler à Pierrefeu et à Hyères. Si vous avez des infos sur des écoles de chiler pas loin ou des personnes qui apprennent aux autres, pensez à moi.

Merci

salut

regarde là :wink:

http://www.imitation-chants-oiseaux-paca.com/55-ecoles_du_chilet.html

• motutapu

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:petit renseignement c'est quoi chiler ?? lol

salut

c'est un appeau en fer rond percé au milieu que l'on met dans la bouche et en aspirant on essai de reproduire le ramage d'une grive.

j'ai essayé de le mettre ailleurs que dans la bouche, mais ca marche pas :lol: :lol:

a+

Non, sans le " l " ca marche pas! :x