Visiteur
Réponse

Réponses

• chris62

Salut,

Selon ,ta photo , c'est clair pas de chasse autorisé.

Je pense que l interdiction de neige par temps de neige est national

Va voir sur le site de ta fede

a+

• pike31

Non justement on est pas dans la zone interdite, dans le sud ouest on est en vert et non en bleu.

Je sais que par temps de neige la chasse est interdite, mais ca veut dire quoi au juste "temps de neige"?

Le sol entierement recouvert ??

• chris62

Ta photo est claire , le sol est recouvert de neige

Chasse interdite

• pike31

Merci bcp pour toutes ses precisions !

• bof

pas de quoi, si ça peux eviter les ennuis c'est toujours avec plaisir :wink:

• capucin31

salut

et puis a mon avis,il vos mieux laisser le gibier en paix ,même si on ne prélevé pas .

le fait de les dérangés ,ne peux qu'affaiblir les animaux et certains deviendront plus sensible au froid et aux prédateurs.

enfin,ce n'est que mon avis!?! 😃

• bof

@[supprimé] wrote:salut

et puis a mon avis,il vos mieux laisser le gibier en paix ,même si on ne prélevé pas .

le fait de les dérangés ,ne peux qu'affaiblir les animaux et certains deviendront plus sensible au froid et aux prédateurs.

ça se sont des paroles raisonnables, malheureusement comme dans toutes les populations, nous avons chez nous quelques viandars qui ne peuvent supporter l'idée que leur saison va être amputer de quelques jours :wink:

• CHRIS 63

Bonjour à tous,

Tu as raison Bof, c'est partout pareil hélàs, il y en a qui ne veulent pas perdre une journée de chasse. Mais sont ils des chasseurs au sens où nous l'entendons.

Les animaux soumis à plan de chasse peuvent être chassés vont dirent certains, même si sur le plan légal c'est irréfutable, moi ça ne m'intêresse pas de suivre un cochon sur la neige et le tirer à la bauge. Chacun son trip !!!!

Amitiés.CHRIS.

• frosties

@[supprimé] wrote:salut

Salut,

Tu as entièrement raison Capucin, les périodes de froid et de neige doivent nous inciter à nourrir le gibier plutôt qu'à aller le déranger, la chasse attendra!

Frosties

• capucin31

ooohhhhhhh!!!!!!!! que oui et un saison 2010-2011encore plus belle 🙁 !!!!