Jagd
lu,
Son PM à mon égard :
C'est des menaces, drôle de modérateur que tu fais la. Tu es partie pris, tu l'as écrit. Assures ton rôle de modérateur et non pas partisant.
Maintenant tes menaces, n'on aucun effet. Si tu veux me voir en face, passe en Ardèche, je te recevrais.
Quand tu parles de legislation de la chasse (que je ne connais pas), parles toi de ce que tu connais.
Ton message montre tes incohérences entre ce que tu prônes et l'apparence que tu veux donner.
Tu as raison défend maurice si c'est tes convictions, celà ne me gêne pas, chacun ses idées. Mais l'annoncer en public, ce n'est pas faire preuve de modération.
Salut à toi et sache que tes menaces ne m'empêche pas de dormir.
Quand à ton message, relis ta syntaxe, tu verrs que tu ne démontre rien et quand à ta punition, je ne suis plus à l'école depuis longtemps, sors de l'adolescence et sois plus mature.
Preuve une fois de plus qu'il n'a rien compris, ou qu'il n'a compris que ce l'arrangeait.
J'ai lu le dossier du clash de Sanglier.net merci Titi pour le lien.
http://sangliers.net/forum/viewtopic.php?t=1000
L'affaire de la semaine dernière m'a bien échaudé. Il n'apporte rien que la zizanie.
Ce mec est un connard et un merdeux capable de recommencer. Je demande le ban définitif.