Une fdc qui bouge
Salut,
Apres avoir reçu ce mail :
Bonjour,
Je vous informe que la fédération des chasseurs de l'Indre et Loire a ouvert depuis le 15 juin dernier un service de validation du permis de chasser sur Internet, à l'adresse suivante:
Sur ce site, qui a été contacté à ce jour par près de 5000 internautes permet une prise de validation en trois minutes. Le document officiel de validation est ensuite acheminé à son destinataire dans un délais de trois jours.
Merci de bien vouloir informer vos chasseurs de cette innovation qui constitue une étape décisive dans la simplification des opérations de validation du permis de chasser.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires
Meilleures salutations.
Jean Abarnou. Directeur
FEDERATION DES CHASSEURS DE L’INDRE ET LOIRE ( 37 )
9 IMPASSE HEURTELOUP BP1215 37012 TOURS CEDEX.
Tel 02 47 05 65 25 Fax 02 47 64 56 46 fdc37@chasseurdefrance.com
J'ai décider d'appeler cette homme pour voir si il était possible d'apposser sur http://www.permisdechasser.fr un logo ou un liens chassepassion, ce dernier ma repondu que le chasseurs français avait deja demander mais que pour eu comme pour nous il ne pourrait pas repondre a notre demande car il souhaite garder un aspect officiel au site.
Par contre je lui est demandé si il était possible d'envisagé un article dans le bulletin trimestriel de l'indre et loire.
Ce dernier ma proposer de parler de nous dans le magazine de la fdc37 ("La Chasse en Touraine") et ce gratuitement, la seule condition etant de lui donner un belle photo et un petit texte donc a nos stylo.