Visiteur
Réponse

Réponses

• migrateur38

Salut

pourquoi faire?

• quinquin

interdit a la vente

:wink:

• pierro

mes si on peut en acheter. c'est le métier de certaine personne.et jen né une dans mon étant et je demande par cuiriosité

• migrateur38

demande chez les pisciculteurs de la Dombe dpt 01

• pierro

tu croi ke c'est interdi a la vente toi?

paske si on veu renpoisonné c'est le seul moyen!

• migrateur38

si c'est pour rempoissonner et pas les bouffer demandes à des carpistes.

• pierro

va dont manger une carpe mirroire de 20kilos toi

xd c'est.............

• sim09

Pourquoi une carpe de 20kg ? Tu peux ré empoissonner avec des carpeaux ou des carpes d'un kilo, mais je vois pas l'intérêt de mettre des carpes de 20kg. De plus, en ré-empoissonnant avec des carpeaux, tu as plus de chance qu'ils s'adaptent qu'une grosse mémère qui sera pommé et qui crèvera surement.

• pierro

c'est pour le coup de ligne! on voi ke tu ne péche pas les carpe. tu croi ke l'on peut prendre une carpe de 1kilo a la bouillette?!

Retourne pécher le goujon toi toi.^^

• sim09

Oula tu vas commencer par te détendre 2min toi. C'est un conseil que je te donne c'est tout. Et puis lâcher une carpe de 20kg pour la repêcher ensuite t'appelle ça un coup de ligne ? Si t'as besoin de mettre une carpe de 20kg dans ton étang pour dire que t'en prends des grosses, c'est que tu dois pas être un roi de la pêche des carpes non plus :wink: . Pour ta gouverne il se prends des chevaines à la bouillette qui font pas plus du kilo(en rivière, la ou tu trouve des carpes de 20kg sauvages, donc plus dur à prendre :wink: ), ils se prends des brochets de moins de 2kg avec des vifs de 500g, alors ta petite bouillette, t'inquiète pas que ta carpe d'un kilo va l'avaler sans souci, puisque même les chats arrivent à les bouffer.

Sinon tu peux aussi aller pêcher les truites de bassine :wink:

• Grolandais du 62

@[supprimé] wrote:c'est pour le coup de ligne! on voi ke tu ne péche pas les carpe. tu croi ke l'on peut prendre une carpe de 1kilo a la bouillette?!

Retourne pécher le goujon toi toi.^^

C'est bien aussi la pêche du goujon, dommage que l'on en voit de moins en moins !!! :wink:

• sim09

Oui, j'aime bien pêcher le goujon à la bouillette. Sinon à la traine c'est plus marrant comme pêche :lol: :lol: :lol:

• pierro

oui mé si tu ragarde bien mes message au debu c'est pas pour lacher des de 20 kilos dans mon étang , c'est pour voir le prix! paske jen né déja.

li mon 4éme message avant de parler et dir des conerie.

aprés on arréte de s'engeler xd

• sim09

@[supprimé] wrote:tu croi ke c'est interdi a la vente toi?

paske si on veu renpoisonné c'est le seul moyen!

Ah t'as jamais parler de ré-empoissonné ? Je m'engueule avec personne, c'est toi qui prends les gens de haut mon grand, à me dire que je sais pas pêcher et d'aller pêcher le goujon.

• pierro

oui j'ai dit sa paske lotre a dit ke cetai interdi a la vente . alor j'ai voulut dir que si l'on voulé renpoissoné on été obligé d'en racheter .....

enfin laisse tonber merci canmméme

• pierro

oui c'est sur mais cela ne mintéréser pas il y en a asser des capres je veux juste savoir le prix par curiositer. DSL pour taleur

• sim09

C'est un aperçu, t'as juste à comparer...

• quinquin

en tout cas toi tu pourrais prendre des cours de francais .................. :wink: