Retour sur le forum

Monture H2O Mort manié

Par Prowess | 30 mai 2010

Bonjour à tous !!!!

Waah ça fait un moment que je suis pas venu sur ChassePassion 😛 Logique, le Bac arrive dans 3 semaines à peine ... Dur dur !!

Voilà, je créé ce sujet car je viens de me lancer dans la pêche du brochet au mort manié ! J'ai donc acheté quelques montures : des drachko et des H2O !

Et je voulais savoir ce que vous pensiez de la H2O ! Personnellement, elle ne m'inspire pas tellement confiance au niveau du raccordement de sa tresse possédant le trident :shock: !

Et vous ? Avez-vous rencontrez des problèmes de cassages répétitifs ? Ou au contraire, une monture à en sortir des gros brochets comme on les aime :mrgreen:

Je vous remercie !! Sur ce, je vous souhaite une excellente journée qui débute sous les gros nuages gris en Normandie 😃

Visiteur
Réponse

Réponses

• domdom57

Bonjour a tous

Je ne suis pas trop pecheur aux leurres je veux juste ajouté une précision , la monture drachko sert a monté un poisson mort tandis que la H2O sert a monté des leurres souples.

Je ne connaissais pas ce montage aussi je ne peux t aider :oops: :oops:

A bientot domdom57 🙂

• Prowess

Salut domdom,

Oui il est possible de monter des leurres souples sur la H2O, mais aussi des vifs morts :wink:

C'est écrit sur la boîte et sur "La pêche et les poissons" de juin 2010 😃

• sainthub

J'aime bien "des vifs morts" 😃 😃 😃

Ils sont morts ou vifs ?

@+, sainthub.

• CHRIS 63

Bonsoir à tous,

C'est un post de chasseur de ......................prime ....... "Dead or Alive" qui disait !!!!!

Cordialement.CHRIS.

• domdom57

bonjour a tous

@[supprimé] wrote:J'aime bien "des vifs morts" 😃 😃 😃

Ils sont morts ou vifs ?

@+, sainthub.

Joli jeu de mots :mrgreen: :mrgreen:

D après ce que j avais trouvé sur le net c etait plus pour des leurres souples on n en apprends tout les jours 😛 😛

A bientot domdom57 🙂

• Prowess

Mouarf la faute que j'ai fait 😃 Merci de la correction sainthub !! Oui oui, ils sont bien morts :x :x

Apparemment, peu de monde utilise ce type de monture :?

s1o,s s1o,s